muchacho Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 est ce que les maiciens et les necroment peuvent attaquer a d'istance? si oui est ce que on recoit des point de degat contre les monstre si on les attaque a distance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Oui et Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 meme si cela semble etrange, meme des crabe arrivent a contre-attaquer a distance....en te jetant du sable dans les yeux je crois... *saleté de crabe!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Oui, je n'ai jamais compris non plus comment les monstres pouvaient nous faire des retours à une case de distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 ouais ...ils sont forts ces monstres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 C'est un peu normal...J'imagine bien les luttes... J'vois mal un guerrier qui te lance sa hache donc ca serait un peu simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 aya, je suis amoureux de ton avatare....tu peux lui parler de moi? ok, je sort======> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Cela dit, on se prend quand même moins de retour à distance, ce qui un bon plus je trouve. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 et on fait moins de dégats à distance qu'au corps-à-corps, ce qui est un bon moins aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 C'est normal ça, les guerriers sont bien obligés d'aller au corps à corps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Citation et on fait moins de dégats à distance qu'au corps-à-corps, ce qui est un bon moins aussi. Bin tu peux pas avoir la puissance à distance, ce serait trop injuste. Faut quand même avouer que l'attaque à distance c'est un avantage non négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 C'est vrai que pour nous les guerriers le PvP qu'en y en a un qui fuit c'est pas facile on est obligé de lui courir après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Bah moi aussi je lui cours après...A distance je frappe comme une moule, alors je suis obligé de me mettre au CaC, là je tape comme une crevette c'est déjà mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 perd pas espoir Merrla troisiéme étape sera la force de frappe du bigorno ! Lache rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Allez, la réponse est donnée, et ça part un poil en flood quand même ^^Clic clac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts