Aller au contenu
Terre des Éléments

Optimisation et fluidité du jeu


Ghost
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je remets la news et le MP ici pour être que nous la ratiez pas.

Nous avons constaté que nombreux parmis vous utiliser Internet Explorer de Microsoft pour jouer à Terre des Eléments, ce qui n'est pas l'explorateur le plus performant pour le jeu. Afin de profiter au maximum de la qualité de jeu, notament pour la rapidité et la fluidité du jeu, nous vous conseillons fortement d'utiliser l'explorateur internet FIREFOX. En effet Terre des éléments est optimisé pour cet explorateur internet.

vous pourrez le télécharger à cette adresse la :

FIREFOX

L'essayer c'est l'adopter

Vous verrez la différence avec une qualité de jeu vraiment meilleure normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

il existe 4 grands navigateur web.

internet explorer

mozilla firfox

opera

safarie

du meilleur au plus mauvais :>

safarie (de apple)

mozilla firfox

internet explorer

opera

;)

et vivement l'ajax, c'est vraiment exelent je suis très content du taff fourni^^ un vrai pro notre fantomas préféré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mon classement est sur une globalitée. certaines personnes seront bien avantagé avec firefox, d'autres safarie et encore etonnant, certains on une trèèès bonne vitesse de jeu avec internet explorer ;)

je conseil a chaqun de testé ce qui lui correspond le mieux selon sa machine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et selon ses goûts :p

Internet explorer restera pour moi très longtemps encore ;)

Je ne vois pas comment un jeu peut-être optimisé pour un explorateur défini, si une explication simple mais détaillé pourrait être effectuée, je suis tout ouïe.

Merci d'avance pour l'amélioration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les explorateurs n'ont pas les même fonctionnalités.

Par exemple, une carte peut être très détaillée avec un explorateur et pas du tout sur l'autre (ne prenant pas en charge la même palette graphique).

De même, un explorateur pourra aller très vite sur un site et très lentement sur un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explorateur, c'est ce que tu utilises pour parcourir ton pc, le navigateur ce que tu utilises pour parcourir le web :p

Maintenant, si tu rajoutes "internet" après, tout le monde comprendra le sens ^^

Enfin bref, c'est pas de la linguistique appliquée à l'informatique le sujet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester safari, et en effet ya pas photo niveau vitesse... Cependant comme le faisait souligner Ifrit, par exemple le rendu graphique d'opera est beaucoup mieux (enfin à mon gout).

Nous verons donc si vrai difference il y a avec ajax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les explorateurs n'ont pas les même fonctionnalités.

Par exemple, une carte peut être très détaillée avec un explorateur et pas du tout sur l'autre (ne prenant pas en charge la même palette graphique).

De même, un explorateur pourra aller très vite sur un site et très lentement sur un autre.

Oki merci ;)

Faudra que j'essaie pour voir la différence quand même, sait-on jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.