Aller au contenu
Terre des Éléments

Firehunt et le parchemin


Firehunt
 Share

Recommended Posts

Firehunt est un nécromancien redouté et mystérieux, craint par beaucoup pour ses pouvoirs obscurs et sa capacité à contrôler les morts. Il porte toujours un masque pour cacher son identité et son visage n'a jamais été vu par personne.

 

Une nuit, Firehunt traquait un groupe de créatures qui terrorisaient les villages voisins du marais depuis des semaines. Une fois encerclé, il pris son temps pour réfléchir à une solution.

 

-Bordel je suis foutu...

 

Il fouilla dans son sac et en sortit un parchemin. Ce n'était pas un parchemin ordinaire ; il s'agissait d'un puissant sort qui lui permettrait d'invoquer une créature connue sous le nom de " Traocle ". Ce dit parchemin, ainsi que les esprits, lui furent offerts par son ami Baracil en échange de quelques ressources.

 

-On va essayer ça, il paraît que ça fait une belle différence. Baracil j'espère que tu ne m'a pas arnaqué...

 

Firehunt commença à réciter le sort. Les mots à peine prononcés, et l'air autour de lui se chargea de magie. La terre soulevait les pierres à ses pieds. Soudain, une lumière vive jaune jaillit devant ses yeux, et le traocle apparut devant lui sous forme fantomatique, bleuâtre et transparente. Ses yeux brillaient d'une lumière d'un autre monde et le son de son souffle était lourd et puissant. 

Le Traocle à ses côtés, Firehunt fonça, ses sorts crépitant dans l'air comme des éclairs à l'aide de sa baguette fraîchement fabriquée par l'un de ses compagnons de faction. Les créatures étaient fortes, mais le traocle était trop puissants Chacune de ses frappes étaient chargées de ce pouvoir encore inconnu. Son épée églalement était devenue bleue et émettait un son inhabituel. 

 

Alors que la poussière et le sang retombaient et que les créatures gisaient vaincues à leurs pieds, Firehunt se tourna vers le Traocle et le remercia pour son aide. La créature hocha la tête et disparut dans les airs, laissant Firehunt seul une fois de plus.

 

-Bon sang... c'était quoi ça ?

 

Bien que très calme de nature, il était encore ébloui par la sensation de puissance que lui donnait ce parchemin. Il s'entraînait depuis des semaines à invoquer des créatures et améliorer sa maîtrise de l'invocation. Il était satisfait du résultat.

 

Il rentra ensuite dans le fort de sa faction, sans notifier les villageois et en laissant les cadavres traîner sur le sol. Cela n'était plus son problème.

 

 

tempost.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.