Aller au contenu
Terre des Éléments

Recommended Posts

"˜FIN DES LUTTES, LES MORTS QUI SUIVENT NE SERONT PLUS COMPTABILISEES'

Mes yeux restent figés sur le tableau dont les points ne bougeront plus.

Elément Eau : 228

Elément Air : 220

...

Je reste debout, immobile dans la salle des luttes, encore abasourdie par le résultat final. Le temps vient de s'arrêter, je n'entends même plus le bruit des combattants qui sont encore dans la salle et qui regagnent peu à peu leur pilier.

Soudain le choc, je viens de réaliser que nous avons perdu. Tous les efforts fournis n'auront servi à rien, toute cette énergie aura été gaspillée en vain. L'odeur pestilentielle de la salle, mélange de sueur et de sang séché, me donne la nausée.

Je lâche mes armes et tombe à genou sur le sol. Je me mets à sangloter comme un enfant. Je ne vois plus rien tant mes yeux sont inondés de larmes. Je sais pourquoi je pleure. Je ne pleure pas devant notre défaite, je ne pleure pas devant la victoire de l'eau, je pleure devant cette profonde injustice dont nous sommes victimes aujourd'hui.

Comment cela a-t-il pu se produire ? Comment les dieux ont-ils permis que s'affrontent dans leur arène les pourceaux les plus abjectes, cette lie de notre espèce, ces pseudo combattants sans honneur ni dignité ?

Une main vient me caresser les cheveux. Cette caresse s'accompagne d'une parole réconfortante.

« Ne pleure pas Angie, nous savons ce que tu as fait et c'est finalement cela qui est important. »

Le Baron s'éloigne déjà hors de la salle.

Chamsin s'approche à son tour. Il m'encourage également.

« Comme on dit : ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin parcouru.»

Même s'il me faudra un peu de temps pour oublier, toutes ces paroles me réconfortent.

En sortant de la salle, je peux voir quelques Aeriens de notre groupe se congratuler et se serrer dans les bras. Certains sont déjà repartis dans leur course solitaire, je ne les reverrai sans doute pas avant quelque temps. Pour ma part, je retrouve les miens et nous décidons d'aller boire un verre à la taverne. Pour oublier notre défaite sans doute mais aussi pour se souvenir de ces moments inoubliables passés ensemble.

Modifié (le) par Angie Aurora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angoisse nous étreint. Nous menons sur Aqua mais nous sommes épuisés, à bout de force. J'ai à peine l'énergie suffisante pour tenir encore debout.

Nous attendons à l'extérieur de la salle des luttes. Les rumeurs circulent d'un bout à l'autre de l'amas d'Aeriens agglutinés près du pilier.

« Un groupuscule de Feux a décidé que nous ne devions pas gagner ce soir ! Après avoir prêté main forte aux Aqua, ils se précipitent à nouveau dans l'arène à l'heure même où je vous parle ! »

« Regardez le compteur ! Les Aqua marquent à nouveau des points ! Ils sont en train de tuer leurs alliés ! »

En effet, le compteur bouge. Après notre bataille finale contre les Aqua, nous pensions tenir la victoire. Les deux camps s'étaient bien battus, la lutte avait été acharnée et le résultat qui s'ensuivit donnait l'Air vainqueur, dans un mouchoir de poche avec l'Eau.

Comment expliquer ce retournement de situation qui en train de se jouer.

La vérité nous saute alors aux yeux.

Un Air prend la parole :

« Ils font des commando suicides. Ils n'ont plus rien à perdre à présent. Ces quatre là nous haïssent pour je ne sais quelle raison. Au lieu d'aller chercher leur propre victoire, ils préfèrent nous voler la nôtre. C'est la dure réalité mes amis, il va falloir une fois de plus entrer dans la gueule du loup... »

« Oui, Aqua va nous dépasser, nous devons tenter le tout pour le tout ! Quoiqu'il arrive dites vous une chose : aujourd'hui l'Air a triomphé de l'Eau, nous avons plus de meurtres sur eux qu'il n'en n'ont sur nous. Si nous devons perdre les luttes ce soir, ce ne sera pas à cause de nous. On ne peut pas toujours tout contrôler. Les quatre pleutres de tout à l'heure : Caine, Nyxos, Ara et Coco ont décidé de jouer la carte de la fourberie, à défaut d'être des combattants vaillants. Chacun se distingue comme il le peut ... »

Arkmael nous exhorte à entrer sans perdre de temps, la fin des luttes est imminente.

Nous nous battons encore un ultime fois. Harassés par la fatigue, blessés, presque exsangues... jusqu'au bout nous luttons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes entrés dans la salle.

Moi , Arkmael, Shiryu, Chamsin, Lebaron, Kalia, Tshaolin, Magestrius, Faust, Thanos, Golgoth, Pachamama, Merovius, Zam Burza, Onao et Mefisto.

Nous nous positionnons stratégiquement autour de notre pilier afin de faire face à la vague bleue imminente.

La lutte à mort, la lutte de la dernière chance, le combat des chefs...

Les Aqua vont arriver en masse. Nous les attendons de pied ferme. Les deux éléments se disputent la victoire, aucun d'eux ne lâchera prise.

Tout à coup, ils entrent. Je ne peux les citer, je ne vois qu'un groupe compact de combattants. Ça y est, nous allons enfin nous affronter à armes égales.

Mon œil est attiré vers ma droite. Du pilier des Feux surgissent une poignée de combattants. Ils viennent prêter main forte aux Aqua. Alliance étrange mais peu importe, nous sommes prêts au combat.

Et le combat fut sanglant et acharné...

En sortant ce jour là, nous ne savions pas encore qui dominait, nous n'avions pas eu le temps de compter les cadavres...

Sur le tableau des luttes, l'Air sortait avec un peu d'avance sur son rival. Une faible avance mais une avance quand même.

Personne ne pavoisait, le combat avait été mémorable et des deux côtés on sentait la rage de vaincre.

La fin des luttes approchaient, nous avions l'avance, mais était-ce suffisant pour s'assurer la victoire ?

Modifié (le) par Angie Aurora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, nous avons le moral au beau fixe. Notre stratégie de la veille a bien fonctionné et à l'aube de ce dernier jour de lutte, tous les optimismes sont permis.

Mais bien plus que le résultat, je suis agréablement surprise par cet esprit de groupe qui nous avait cruellement fait défaut la dernière fois. Unis et soudés dans un but commun et prêts à tous les sacrifices pour y parvenir. Cette journée sera déterminante et elle s'annonce particulièrement ardue.

A présent, plus question de reculer. Nous avons à la fois tout à perdre et tout à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.