Aller au contenu
Terre des Éléments

suite du HRP luttes


Angie Aurora
 Share

Recommended Posts

Bon comme ce n'est pas vraiment des commentaires sur le RP, je poste ici comme a demandé gardien N

Aioros> Je peux te rassurer que pour ma part, et je ferai passer le message, il est hors de question que l'Air se venge de l'élément feu et fasse le même coup aux prochaines luttes. On connaît très bien ceux qui ont fait ça et je n'assimile pas du tout des cas isolés avec l'élément tout entier. Ce n'est certainement pas en s'abaissant au niveau de certaines personnes qu'on se grandit soi -même.

Moi je n'ai rien du tout contre le feu en général.

Ara> je serai vraiment curieuse de lire l'explication RP à un acte totalement HRP, 4 fous qui sortent de l'asile un truc comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARA

Je voulais tout d'abord te féliciter d'avoir fait un rp ! Je trouve ça une bonne chose et ça permet une meilleure compréhension. Tu fais un personnage rusé, fourbe, adepte des coups bas et ça tient la route.

Je veux quand même réagir parce que ce n'est pas mon style d'être apathique, j'aime bien réagir.

Quand tu dis que les Airs n'étaient pas assez déterminés et que quand on veut vraiment quelque chose on fait tout pour l'avoir, je répondrais qu'on ne peut pas couper les ailes à un oiseau et lui reprocher après de ne plus voler.

Nous nous sommes battus avec ténacité et nous voulions la victoire.

Vous nous avez mis des batons dans les roues. Sur le coup, ça m'a franchement énervée mais bon après quelques jours on relativise quand même ^^

Ceci dit, il n'est pas normal que qui que ce soit ait le pouvoir de faire perdre ou gagner un élément du simple fait qu'il l'a décidé en organisant des commando suicides.

Autant je suis joueuse, autant là je trouve que ce n'était pas un comportement de joueur.

Mais bon je suis sans doute naïve c'est possible...

Ceci dit, après quelques jours de repos, je relativise quand même et finalement je me suis très bien amusée aux luttes, avec ce suspense palpitant et c'est vraiment de bonne augure pour le monde commun :D

Un autre point de ton rp, tu disait qu'on n'était même pas venu voir que vous étiez si peu à l'intérieur, mais à ma connaissance, la porte de l'entrée des luttes n'est pas vitrée et entrer est toujours un quitte ou double.

Bon voilà, je réagissais à ton rp parce que je me sens concernée et c'est de bonne guerre mais bon chacun est bien entendu libre d"écrire ce qu'il veut et c'est un bel effort d'en avoir écrit un :D

Modifié (le) par Angie Aurora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il est dommage que les principaux protagonistes de l'élément eau ne fassent pas de même.

Il serait quand même bien que ceux qui, ont décidés de trahir leur alliance avec le feu se mettent également en avant, car rp parlant toujour, il est quelque peu injuste que seul le feu apparaisse comme un élément fourbe pour les agissements de certains de ses membres or qu'il me semble que celà soit tout à fait identique pour l'élément eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il n'est pas normal que qui que ce soit ait le pouvoir de faire perdre ou gagner un élément du simple fait qu'il l'a décidé en organisant des commando suicides.

Va pour commando suicide...

Je l'ai déja dit à certains mais ca rale beaucoup parceque cette fois ci, on s'est pas bougé pour rien, que ce que nous avons fait a servi à quelque chose. Or ce n'est pas la première fois que l'on monte un petit groupe tout rikiki pour aller se fracasser contre des géant. (Première lutte notament)

On savait très bien qu'on allait perdre mais notre but était avant tout d'essayer de faire des kills quitte à tous y passer, et de s'amuser.

Nous rapportions des points à l'Eau également (et je pense pas que nous étions les seuls a faire ca d'ailleurs) mais personnes de disait rien, personne n'a ralé. Les circonstances n'étaient pas les mêmes c'est sur mais la manière reste la même.

Quand tu dis que les Airs n'étaient pas assez déterminés et que quand on veut vraiment quelque chose on fait tout pour l'avoir, je répondrais qu'on ne peut pas couper les ailes à un oiseau et lui reprocher après de ne plus voler.

Nous voulions vous faire perdre et nous avons réussi quitte à utiliser les moyens les plus fourbes. Vous auriez pu gagner si vous étiez plus déterminés. Exemple en gardant la salle jusqu'à la fin. Je me rappelle que la première fois que nous sommes rentrés dans la salle avec Caine, vous aviez gagnés cette bataille et l'Eau s'est repliée.

Et nous sommes revenus bien moins nombreux, c'est pour que je dis que vous auriez pu venir au lieu d'attendre de perdre des points. Les pigeons ca existent même chez vous et même si tu interdit aux gens d'aller seul aux luttes( :lol: ) Tiens c'est peut etre pour ca que personne n'a osé venir jetter un oeil à l'intérieur. Perdre un point pour voir qui est à l'intérieur, ce n'est pas du quitte ou double.

Autant je suis joueuse, autant là je trouve que ce n'était pas un comportement de joueur.

Ce n'est pas ton comportement mais je rappelle que tous les joueurs ne sont pas tous les même. Désolée si je t'apprends quelque chose mais tout n'est pas tout beau et il y a aussi des vilains pour jouer les mauvais rôles. Croire que personne n'interviendrait à cette lutte, c'est comme vous donner la victoire et c'est aussi etre naïf. Je ne dis pas qu'il faut toujours s'attendre au pire... quoi que si mais juste que quand on a des ennemis de l'autre côte, faut s'attendre à ce qu'ils interviennent d'autant plus que vous étiez au courant que nous allions agir d'après ce que j'ai lu de toi.

Je comprends donc ta déception à ce niveau là si tu pensais que les joueurs étaient tous des anges (comme toi ?).

M'enfin voila, vous etes préparés pour la suite maintenant et jetez nous des cailloux si vous le voulez parceque nous n'avons pas agis comme vous le souhaitez, je les recevrais volontier du moment que tout ceci reste dans le cadre du jeu et Rp.

Voili, voilou...

Ps: J'vous avais prévenu. :p

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ara pour ton rp je comprend mieux certaine chose

Sache que la plupart des airs ne t'en veule pas, mais ce faire avoir dans la dernière minute pour une fourberie sa énerve un peu.

Tu as très bien joué ton rôle et en plus en venant l'écrire je viens tout simplement te féliciter.

Cette lutte nous ai passé sous le nez, mais le morale des troupes a nettement évolué. On a tous vu qu'on était capable de faire une belle remonté.

Faire une lutte tel que l'élément air la fait je vous la souhaite tous.

PS Ara : Faut pas t'emballer, ça se paiera quand meme sur le monde commun

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu gagner si vous étiez plus déterminés. Exemple en gardant la salle jusqu'à la fin.

hmmm jpense que niveau determination t'as rien à nous apprendre. Nous avons squatté la salle pendant des heures (sur 3jours) donc lire ca, ca me fait doucement rire.

Pour ton exemple de garder la salle jusqu'à la fin : nous nous sommes rassemblés à partir de 14h et nous avons gardé la salle jusqu'au soir. Jpense que arriver un moment, les joueurs voulaient faire une pause et aller manger. Ya presque eu 1h de combat à partir de 19h (attaque eau feu) , on vous a repoussé 2-3 fois tout en gardant une confortable avance (dans les 20pts) donc au vu de nos forces qui diminuaient, un peu de repos etait le bienvenu! (surtout que lorsqu'on fait une alliance on se fait rarement tuer par ses alliés ;) )

Voila jreponds que sur ca, parsque aprés les luttes se resument à qui voudra faire gagner (ou perdre) qui... mais apparemment ca fait parti du jeu! (et toute facon pour certains on passe à autre chose! )

*tourne la page*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec Arkma, si vous vouliez vous frotter à nous on était dispo. On a pratiquement vu personne de chez vous. Se sacrifier à 2-3 minutes de la fin c'est manquer de loyauté en toute lâcheté. Et personne ne vous remercie même pas les eaux d'ailleurs qui doivent vous mépriser. Vous n'êtes bon qu'à jouer les chairs à cannon sans aucune dignité. Votre dieu doit avoir honte de vous !

Chacun sa voie !

Tu as choisi de te mettre à dos tout Aeris, tu paieras tes actes au prix fort.

Ps : Tout les feux ne sont cependant pas à mettre dans le même sac.

Modifié (le) par tshaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon... Dis, tu crois vraiment que les Eaux vont passer par ce fofo pour remercier leurs alliés d'un jour? Tu crois qu'ils ne l'ont pas déjà fait sur le coup?

Et je ne méprise personne, ils ont joué intelligement pour ne pas être largué au classement par vous. Coup bas, d'accord, mais c'est bon on va pas en parler jusque Noí«l là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi de te mettre à dos tout Aeris

Je pense que seul les 10-20 premiers air du classement doivent accorder une importance à ces luttes, les autres s'en contrefichent bien à mon avis.

Il me semble facile de mettre sur le dos d'un petit groupe de joueur la défaite d'un élément, vous croyez qu'une lutte se joue sur les 4 ou 5 morts qu'ils ont accordé à l'adversaire ?

Si j'avais été du feu, j'aurais suivi Ara sans hésiter ( même en temps que terreux si j'avais été prévenu je s'rais ben v'nu )

enfin, beaucoup de bruits pour une histoire bien bête, y'en a qui aiment bien s'enquiquiner avec ce genre de chose apparement.

Modifié (le) par Uldaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que seul les 10-20 premiers air du classement doivent accorder une importance à ces luttes, les autres s'en contrefichent bien à mon avis.

Non pas du tout, au vu de l'investissement qu'à produit la plupart d'Aeris dans l'effort de lutte.

Il me semble facile de mettre sur le dos d'un petit groupe de joueur la défaite d'un élément, vous croyez qu'une lutte se joue sur les 4 ou 5 morts qu'ils ont accordé à l'adversaire ?

Oui, ce sont les chiffres qui parlent.

beaucoup de bruits pour une histoire bien bête, y'en a qui aiment bien s'enquiquiner avec ce genre de chose apparement.

Pour résumer. Nous n'avons pas ressenti leur vilenie comme celà. Plus que le fait c'est la manière qui nous indispose. Dans d'autres circonstances, l'affaire se serait tue rapidement. Prendre leur défense est inutile, leurs agissements étaient bien calculés, notre vengeance le sera tout autant. Ce n'est nullement mon plaisir d'épiloguer, c'est une partie de l'histoire d'Aeris. Nous avons le droit de garder nos rancœurs tenaces, ne t'en déplaise.

Les positions de chacune des parties sont claires et arrêtées.

Fin de la discussion.

Modifié (le) par tshaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pour être clair, c'est clair, surtout quand c'est dit, redit, reredit, rereredit.... etc...

Je n'ai rien contre le dialogue, mais là il n'y a pas de dialogue...

On a compris : Air mauvais joueurs pas content (pour certains), Air beaux joueurs et pas content pour d'autres.

Autre chose de constructif à ajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit du constructif ?

Je n'ai rien contre le dialogue, mais là il n'y a pas de dialogue...

Précisément Ifrit, c'est un des faits générateur des guerres !

Je m'adressais à ce groupuscule de petits malins d'Ignis.

Je rappel ici que,

Lutte sépulcrale

"“ permettait à tous de venir tester leurs compétences au combat.

D'autres on mal compris la lettre de ce message ancestral en venant y tester leurs compétences au suicide.

Du sabotage ! C'est bien celà que condamne fermement Aeris, nous avons des principes Ifrit !

Tu en viens à nous jetter le blâme, nous, qui avons agis conformément aux règles posées par les dieux ?

Moi tshaolin j'affirme que oui, il n y a aucun dialogue possible avec des indivdus aussi perfides.

On va leur en donner, à leur tour de la matière à RP qu'ils s'en souviendront pour très très longtemps, ils en feront des fresques même !

Ara ne mâche pas ses mots, je ne vois pas pourquoi je mâcherais les miens.

Rien d'autre à ajouter votre honneur !

Modifié (le) par tshaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La perfection n'est pas de l'homme n'y de ses actes, mais de ses pensées..."

Je me permet de laisser un ti post, même si certains semblent vraiment être gavé de les lire, ne vous forcé pas alors...

Sans faire de communautarisme Aeris, je me rattache aux points de vue d'Arkmael et de Tshaolin, sans rester fermé à ceux d'autres, tous éléments confondus...

Enfin, rassurez-vous, ça devrait être fini pour ces luttes, mais cela ne fait que commencer pour ce qui est de nos futurs relations, vous avez 2 petites semaines tranquille, enfin si les premières interactions élémentaires sur la partie commune ne vous sature pas trop l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.