Aller au contenu
Terre des Éléments

L'étrange alliance


Recommended Posts

Une nouvelle fois les luttes se terminent, une nouvelle fois les ignés n'ont pas su s'imposer.

On peut cependant noter une amélioration par rapport a la derneire fois, les attaques étaient plus coordonnées, plus massives et surtout plus percutantes. De nombreux fois le feu avait réussi a tenir la salle pendant des heures mais tenir position n'apporte aucune gloire dans ces luttes ou seul la mort des autres permet de se faire bien voir des dieux.

De toute facon la n'est pas le propos de mon interogation, j'ai pu hier assisté de mes yeux a quelque chose que j'aurais consideré comme impossible avant. Certains de nos membres se sont alliés avec les aqueux.....

Tout cela me laisse perplexe, bien sur si l'on se contente d'analyser leur action de maniere totalement rationelle alors cette action était justifiée, il était dans l'interet du feu que l'eau remporte cette lutte; une victoire de l'air nous aurait par trop affaibli.Cette stratégie a permis de placer le feu au meme niveau que l'air et la terre.... le pire est donc évité.

Seulement cela n'est que le résultat a court terme, a long terme je crains qu'il s'agisse d'une grossière erreur.

D'abord le feu peut et surtout DOIT se passer d'alliance avec les autres. Nous devons exister par nous meme et non pas grace aux autres. Ils sont nos ennemis et nous nous devons de les traiter comme tel, aucune exception ne doit etre tolerée.

L'autre point négatif que je prévois concenre la réputation que nous aurons a l'avenir. L'air n'a sans doute pas digerer sa défaite et je suis sur que des a présent ils échafaudent des plans pour nous faire payer cette humiliation. Dans un futur proche ils seront notre ennemi le plus acharné et le plus enragé et je ne crois pas que l'eau levera un doigt pour venir nous aider.... Il se pourrait meme que la terre rejoigne les forces de l'air et se retourne contre nous.

Tout cela est problematique car je ne sais comment nous extirper de cette situation. Il est évident que l'air n'acceptera jamais de croire que l'action d'une poginée n'était pas la volonté de tout nos membres, ils penseront que tout cela était savemment orchestré.....

Si l'action avait échoué il nous aurait été facile de dire que touyt cela n'était que l'oeuvre d'une poignée de fous qui avaient été puni apres coup mais l'alliance ayant tenue bon et étant parvenue a ses fins personne ne croira ce que nous pourrons dire.

Le feu risque de payer cette demi victoire par de nombreuses défaites succésives.

Tout cela valait il la peine?

Je crains que l'avenir ne soit sombre mais qu'importe.... ils sont nos ennemis et de toute facon nous devrons les affronter.... jusqu'a ce que la mort nous sépare.

Modifié (le) par Valombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamsin avait été là, il avait en grande partie vue et participé à cette lutte qui restera mémorable à tout sens...

Il était fier de ses frères et soeurs aériens, et respectueux de la résistance opposée par les Aqua...

Le fruit du hasard ne lui permis pas de croiser de membres de la Terre, pourtant réputés comme de brave combattant, mais cela n'est que parti remise...

Nous voilà à parler de ses ambiguí«s représentants du feu, Chamsin n'avait pas d'illusions sur une partie d'entre eux, l'expérience d'un passé lointain lui soufflant de rester à l'écart d'eux...

Mais c'est bien plus que l'action de certains qu'il retenait de la lutte passé, c'est l'implication de tous, l'ardeur au combat et l'envie de se dépasser ensemble, repoussant toujours plus loin nos espérances.

Je remercie donc tout les éléments pour cette épique bataille, fier de la valeureuse destiné de l'air lors de celle-ci, partie de rien et arrivé si loin, si proche. Valombre et vous autres, rassurez-vous, pour ma part et comme d'autres, nous ne vous jugeons pas dans la globalité et savons que parmi vous de nobles combattants sont reconnus...

Pensez tout de même, que la vraie vie sur ces terres n'as pas encore commencé et que nos ennemis d'aujourd'hui seront peut-être nos amis de demain et inversement, mais cette lutte est pleine d'enseignements, compté sur moi pour en prendre acte...

Chamsin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.