Aller au contenu
Terre des Éléments

Recommended Posts

[ Rp réservé à Zarkness et à moi même, merci de ne pas intervenir ]

Zarkness!

Toi et les tiens m'ont dis "traître" ? "Lâche"?

Viens demain í” grand combattant des étoiles!

Viens m'affronter, seul à seul, dans cette salle où ton sang a déjà coulé!

Viens affronter celui qui a profané les étoiles!

Viens affronter celui qui t'as poignardé dans le dos!

Viens user de ton arme si lourde que même moi je ne peux la manier!

Viens t'affirmer et laver les impurtées que je t'ai laissé!

Viens faire ressentir ta haine sur moi!

Viens montrer qui de nous deux est le plus fort!

Viens, et nous verrons qui vaincra....

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malicius du feu. Il était la. Il n'avait pas froid aux yeux pour venir m'affronter en public.

Qui était t'il pour oser profaner ces paroles.

Celui la même qui avait mené une attaque dans mon dos

Intéressant.

Maintenant il souhaite un duel régulier. Seul à seul dans l'arène. Un combat à mort ou un seul d'entre nous peut survivre.

J'adore ca. Il le sait. Je ne peux pas refuser. Ce n'est pas dans ma nature.

-Soit Malicius !

Pour moi tu n'es qu'un misérable. Mais j'aime ce tempérament. Tu es fier et tu veux montrer ta puissance

J'accepte ton défi.

Montre moi que tu es le plus fort. Montre-moi que tu peux me vaincre en face à face. Je serai le premier à reconnaître ta puissance et tu auras mon respect.

Dans le cas contraire, tu continueras d'être personne à mes yeux et aux yeux des constellations. C'est un risque que tu veux prendre. C'est bien.

Je t'attendrai dans l'arène. Tu as fais le premier pas je ferai le second. Attend quelque temps. Un messager te dira quand venir dans l'arène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

í” grand Zarkness, qui es-tu donc pour me dire misérable face à toi, qui es-tu donc pour dire que tu évalueras ma puissance?

Eh bien non cher ami, ma puissance, tu vas la subir, comme tous les autres aujourd'hui, qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer, faute d'avoir encore leur jambes pour marcher!

Alors prends garde, monsieur le maître de la masse, au casque et à l'armure imperçable, de ne pas tomber de trop haut demain, car tu risquerais de toi aussi perdre les jambes qui pourraient te servir pour ta fuite!

N'oublie pas non plus de dire à ton messager de faire vite, car il se pourrait que mon impatience s'acharne contre lui.

Dors bien, fais de beaux rêves, car demain ne sera que cauchemard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le messager avait prévenu Malicius. Selon les ordres de Zarkness, le cavalier s'empressa d'aller annoncer la nouvelle au guerrier d'Ignis. Le seul passage pour retrouver les combattants des autres terres est l'arène.

Pour le moment...

Nous nous sommes retrouvés ce matin. Je n'avais pas beaucoup dormi et j'attendais ce moment avec impatience.

Un beau combat en perspective.

Le soleil se lève. C'était le départ pour notre entré dans ce monde commun. Cela faisait plusieurs lunes que je ne l'avais pas vu. Etait t'il devenu plus fort ? Plus puissant que moi ?

Je le serai dans quelques minutes.

En face de mon pilier, il est la. A l'heure. C'est bien je n'avais pas envie d'attendre

On se salut de loin. Le duel peut commencer.

Le combat dure longtemps.... On se déplace rapidement et les attaque sont rapides.

Enfin un adversaire qu'il vaut le coup. Je suis ravi, je souris. C'est exactement ca que j'aime.

Le combat dure longtemps... Les coups résonnent dans le vide de l'arène. Seulement nous deux. J'espère qu'on ne sera pas dérangé. Il ne doit en rester qu'un.

Le combat dure longtemps... trop longtemps pour lui. Il se fatigue. Il n'a plus la force de se soigner. Je fais une ultime attaque.

zarakikenpachibyavalantxg3.jpg

Il tombe... Enfin

Je suis de nouveau seul dans cette salle. Mais j'ai combattu un sérieux adversaire qui n'a pas eu peur de m'affronter jusqu'à la mort.

-Malicius ! Effectivement je t'ai sous estimé. Tu es fort. Même si tu cours beaucoup trop à mon goût. Tu mérite mon respect. On se retrouvera bientôt. J'en suis sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarkness, ce puissant guerrier auquel je m'étais opposé avait vaincu.

Le combat avait fait rage, les coups pleuvaient de toute part. Le bruit des lames venant heurter nos armures résonnaient encore dans ma tête....

Pour moi, la lutte semblait interminable, aucune issue n'était imaginable. Cette multitude d'attaques venant écocher nos corps encore marqués par quelques cicatrices, je commençais à m'en lasser, et lui aussi.

Il fallait finir au plus vite, et c'est ce qu'il faisa.

D'un revert de manche, un coup bien placé, je tomba sans autres formes de procès.

Mon corps jonchait le sol, un court instant, avant de rejoindre cette detestable femmele qui ne cesse de nous arnaquer pour nous livrer quelques soins... J'aurais bien aimé qu'elle soit là celle là...

Peu importe, me voilà revenu à la case départ, une défaite contre un combattant honorable, le souvenir d'un combat rude et de quelques menaces le précédent.

Ce duel, je ne l'oublierais jamais...

Zarkness! Si tu m'entends, sâche que la prochaine fois que nous nous croiserons, je ne serais plus le même, et je vaincrais! Sois-en sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.