Aller au contenu
Terre des Éléments

de l'origine de vos pseudo


basal thrull
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Anamaya est l'héroïne de la trilogie de romans "Inca" de Antoine B Daniel que j'ai adoré lorsque je l'ai lui y a maintenant 5 ans au moins.

La demoiselle est une jeune enfant aux yeux bleu épargnée lors d'une invasion par les incas et à cause de ses yeux il lui arrivera tout plein de choses sympathiques, notamment d'être mariée à une statue, sur le fond de la colonisation espagnole par des conquistadors, de 1526 à 1542.

L'héroine était exotique dans son pays, ça m'a fait pensé à mon perso, et puis je ne sais pas murmuré dans un souffle je trouve que ça a un petit coté magique parfait ^^

Et non Faust ça n'a rien à voir avec Maya l'abeille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAL...

Bon c'est assez tordu en fait...

A la base ça vient de John Constantine :p le héros de la série de graphic novel Hellblazer et accessoirement le nom du personnage de Keanu Reaves dans le film Constantine.

Où est le rapport? En apparence aucun...

Je cherchais le nom d'un personnage pour le jeu de rôles Vampire et le concept de John Constantine (en tout cas son attitude un peu miteuse de londonien) me plaisait bien...

Mais comme je voulais pas être accusé de plagiat, j'ai pas voulu garder le même nom... Et puis... Je suis tombé sur cette chanson de Tom Waits blue Valentine et là le déclic s'est produit... Mon personnage porterait le nom de John Valentine... Et de John Valentine à la Saint Valentin il n'y a qu'un pas... Mon vampire commettrait un larcin tous les ans le jour de la Saint Valentin... Voilà pour la petite histoire... C'est dingue ce que l'on peut faire avec votre binôme imaginaire Monsieur Rodari^^

Bon... Et vous l'aurez compris... J'aime les noms courts...

VAL est né :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.