Aller au contenu
Terre des Éléments

Question


Dredzed
 Share

Recommended Posts

La précision servira-t-elle à une seule classe, voir deux (rodeurs => attaque à distance et guerriers => attaque au corps à corps) ou pour toutes les classes? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour très cher monsieur l'admin.

Suite à la lecture minutieuse de la FAQ, qui au passage est d'une qualité rare, je m'interroge sur un point qui, à mes yeux, doit être éclairci.

La caractéristique nommée "Précision" servira-t-elle à toutes les classes ou uniquement à certaines?

Je vous remercie d'avance Mr l'admin de répondre à cette modeste question.

Cordialement,

Un futur joueur.

C'est mieux? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

í€ part ton physique, la perfection n'existe pas mon chou. :p

Donc les quatres classes auront besoin de cette caractéristique pour ne pas rater leurs attaques? Merci. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sera donc aux alpha testeurs de voir quelle formule sera le mieux pour chaque classe. :)

Pour les classes faisant des dommages "physiques" (guerrier/rodeur) je trouve ça normal.

Trop peu de précision : Echec de l'attaque

Précision normal : Attaque normale

Grande précision : Coup critique

Après c'est en fonction d'un jet de dés mais dans l'idée c'est ça, plus on augmente sa précision plus le % de chance de rater son attaque diminue et plus le % de chance de faire un coup critique augmente.

Après il faudra voir si pour les nécromanciens et les mages (qui je pensent frapperont avec des sorts, pas forcément dès le début mais à partir d'un certain stade dans le jeu) cela peut fonctionner sans pénaliser le développement du perso. ^^

Voila, beaucoup de blablatage pour pas dire grand chose mais j'avais envie de parler lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis malpolie.

Désolé, alors je me presente Dredzed et je n'ais pas tres bien comprit un passage dans la FAQ mais comme lestat a tres bien reprit ma question je ne vais pas flooder.

Par contre une autre question, pour etre alpha testeur il faudra faire quoi? car je voudrais bien en etre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dredzed,

je crois que pour être alpha-testeur il est bien trop tard. De toute façon, les alpha-testeurs ne sont pas de purs inconnus pour les admins (enfin, je l'espère). Ils ont une certaine confiance en eux.

Mais lorsque le jeu sera accessible au grand public, tu seras au courant puisque tu es inscrit sur le forum (ainsi tu peux te tenir au courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire de spécial pour être alpha testeur, nous avons sélectionné une dizaine de personnes que nous connaissions déjà pour effectuer des premiers tests sur le jeu et il n'y aura pour le moment pas d'autres inscriptions prises en comptes désolé.

Il faudra attendre quelques temps pour pouvoir s'inscrire à la béta test que nous ferons sans doute vers la fin des vacances une fois les premières modifications apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

deux mois et demi s'emblerait suffisant car les grande vacances durent environ deux mois donc sa peut etre la plus longue absence

Sinon il y a aussi les épreuves style : Bac , brevet , BEP , CAP

Sa serait bien de voir la durée avec les durées des tests de diplome non enfin se n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.