Aller au contenu
Terre des Éléments

Mésaventure d'un guerrier


Zarkness
 Share

Recommended Posts

C'était une journée ordinaire. Enfin presque

Le brave guerrier que j'étais s'entrainait tranquillement dans la cité de terra. De mauvaise humeur suite à l'attention et aux boutons que me portaient ces maudits moustiques, je boudais et grommelait dans mon coin. Comme à mon habitude, j'attendais de pouvoir me battre contre d'autres personnes

J'observais ma fidèle masse. Elle était dans un piteux état. Je rêvais doucement du dernier modèle que j'avais vu chez le marchant. Mais ma dernière tournée dans le bar de Terra avait été fatal à mes économies.

MALEDICTION

Au même moment une personne s'approcha de moi. Je ne sais comment il sut que j'étais dans la pire panade que Famine m'ait envoyé, mais il me proposa de l'argent.

Aubaine. Je le remerciais et je couru acheter ma fameuse hache

Finalement quelle belle journée !!

Le vendeur m'affirma sans plus attendre que cette hache était ce qui se faisait de mieux dans le pays. Comme un pauvre innocent je le cru. L'objet de mes désires était la sous mes yeux. Je ne perdis pas de temps et lui donna son argent.

OUiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

La voila

hache.jpg

Malheureusement ma légendaire poisse, tel un boomerang, me rattrapa plus vite que prévu.

Je ne pouvais la manier. Bien trop légère. Rien à voir avec la masse dont j'avais l'habitude. Je ne pouvais maitriser cette arme

Avec cela, j'étais encore plus efficace avec mes poings. Le comble !!

Enervé comme jamais, je retournais vers le vendeur. Ce scélérat qui ne m'avait pas tout dit. Cette ordure qui se faisait de l'argent sur mon dos.

-Bon dieu !

Écoute-moi bien mon pti gars. Je veux que tu récupères cette arme d'enfant de cœur. Passe-moi ta grosse masse à coté.

Aucunes réactions. Le vendeur m'afficha un sourire apocrite qui me rendait hors de moi avant de me répondre

Je te la rachète 150 po !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il était de coutume après chaque entrainement, je me précipitais chez le marchand pour y contempler la hache de mes rêves. Rien qu'à sa vision je savais que les prochaines têtes que je trancherai, seraient coupées nettes et avec soin.

-Bon dieu !

Écoute-moi bien mon pti gars. Je veux que tu récupères cette arme d'enfant de cœur. Passe-moi ta grosse masse à coté.

Quand tout à coup j' entendis un camarade et ami hausser le ton dans la boutique

Bonjour noble Zarkness, alors on critique le tranchant de cette hache ? Je peux t'assurer en esthète des lames que cette arme n' a rien d'un jouet et que couper une tête avec , relève d'une précision d'orfèvre.

Mais que se passe t il donc ici ? Ce vieil aigrefin essaie encore une de ses combines sur toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'ai comme qui dirait, la désagréable impression, que ce maudit vendeur me prend pour un jambon !

Il ne veut pas m'échanger la hache qu'il m'a vendue contre cette magnifique massue de chêne. Assurément une bien belle massue capable de pourfendre tout et n'importe quoi.

Cette hache est bien trop légère et demande une trop grande capacité de concentration pour être maitrisée.

Berk la concentration. Un truc de vieux mage en jupe.

Je regardais Leonidas. Il contemplait plus ma nouvelle hache que ce que je venais de dire. Apparemment, comme la massue pour moi, cet objet avait pour lui une grande valeur. Je lui chuchotais alors à l'oreille

-Je vais te revendre cette hache si ca t'intéresse. Je te fais un prix d'amis puisque je n'arrive pas à la revende à cette pourriture. Plus jamais je ne passerais par un tel escroc.

Je lui réserve une belle surprise.

Niak niak niak

Avant de sortir de ne pouvait m'empêcher de fixer de mon regard le plus noir le marchand. Comme si cela changerai quelque chose. Ma fierté en avait prit un coup. Il soutenait mon regard.

Impassible

10H00

Il tenait bon le bougre.

11H00

Je ne perdrai pas cette bataille par fimine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16H00

J'en pouvais plus de soutenir son regard. Ce mec était un champion. Il n'y avait pas à tortiller Fimine par l'alcool. Il avait de l'expérience et je l'avais sous estimé ce cloporte.

-Bon t'as de la chance. Je n'ai pas envie de perdre le dernier œil qu'il me reste.

Ca va pour cette fois. Je vais faire affaire avec un vrai guerrier. Pas l'temps à perdre avec la bleusaille de ton espece.

Son regard et ses yeux rouges étaient insupportables. Son sourire moqueur, et sa tête de premier de la classe.

-Ya pas à chier ! Vendeur est un métier.

Je partais faire affaire avec Leonidas lorsque pour la première fois il m'interpela.

marchandrb0.png

Il se foutait de moi en plus. S'en était trop pour aujourd'hui. Je claquai la porte derrière moi en espérant faire fuir la clientèle alentour en martelant quelques mots :

Grmmmmmmpfff !

Je vais me le faire, je vais me le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques minutes plus tard, le sourire recouvrant mon visage, je collais une affiche sur la porte d'entrée du marchand.

J'étais particulièrement rancunier et je ne pouvais être satisfait que lorsque ma fourberie aurait eu raison de ce vaurien.

testdh9.png

J'étais fier de moi ainsi que de la création que j'avais demandé à une autre terreuse. Pour des raisons évidentes et pour lui éviter une bien mauvaise réputation, je terrai son nom et respecterai son anonymat.

Mon mal réparé, je pouvais retourner m'entrainer durement pour une nouvelle fois faire honneur à Fimine et à Terra lors des prochaines luttes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.