Aller au contenu
Terre des Éléments

Aptitude basique


imbrium
 Share

Recommended Posts

Peut être est-ce à découvrir par soi même ou peut être n'est-ce un secret pour personne (à part pour moi) :

Est-ce que les aptitudes "attaques" dépendent de l'aptitude "basique" ?

Ou, autrement dit : l'aptitude "basique" et les aptitudes "attaques" sont -elles indépendantes ou liées entre elles ?

Faut-il, pour un rodeur, savoir bien lancer (jet basique) pour améliorer son attaque à l'arbalète ou à l'arc ?

Augmenter l'aptitude "jet basique" augmente-t-il les aptitudes postérieures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne vais pas faire avancer le chimlblik mais bon j'y vais de mon idée ^^

Alors pour moi cela n'influence en rien IG. Je ne sais pas si c'est vraiment une preuve mais un ami guerrier n'a pas monté son aptitude de base, nous avons sensiblement les mêmes stats et nous tapons dans les mêmes zones, alors que moi j'ai monté l'attaque de base à son maximum.

Pour ce qui est de RP parlant, je ne vois pas trop la logique à suivre. Si on reprend l'exemple du rôdeur et son aptitude de base, le jet basique ainsi que l'attaque à l'arme de jet qui est une attaque se servant d'armes mécaniques, on peut noter la différence d'aptitude des deux aptitudes justement ^^

On peut très bien ne pas savoir lancer une pierre et pourtant utiliser une arbalète comme un chef ;)

Donc, pour moi, IG, il n'y a aucun rapport et au niveau RP c'est logique ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.