Merr'Aos Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Bonjour, C'est peut-être déjà le cas, mais je ne le pense pas. Si ça l'est, désolé du dérangement et post à fermer :roll: En me connectant ce matin, j'ai constaté avec joie que je bénéficiais du bonus d'XP de 10% consécutif à notre victoire en luttes. Mais je viens seulement de me connecter pour la première fois depuis jeudi soir, et il s'en est fallu de peu que je ne puisse me connecter d'ici lundi. Autrement dit, pour des raisons IRL j'aurais pu ne pas pouvoir bénéficier du bonus mérité par mes combats en luttes. Il me semblerait donc plus adéquat, en fonction des obligations IRL différentes de chacun, que le décompte du temps de bonus d'XP ne commence qu'à la première connexion du personnage après la fin officielle des luttes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Dans ce cas tu peux te connecter en attendant d'avoir 600 PC. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Ah ouais... Juste. Caramba, j'avais pas pensé à ça. Dans ce cas-là, on pourrait imaginer la solution suivante : Les PC sur lequel est appliqué le bonus d'XP sont ceux que le joueur aura au bout de 48h après la fin officielle des luttes. Ex: X participe aux luttes, tue un ennemi et son élément remporte la lutte. Il se déconnecte le jeudi à 23h avec 0 PC, et ne se reconnectera que le mardi suivant, à 20h. Les luttes prennent fin officiellement le vendredi à 20h. A ce moment, X a accumulé 126 PC. De vendredi 20h à dimanche 20h, il engrange 48h*6PC=288PC. Le mardi, lors de sa connection, il aura un total de 702 PC, décomposé comme suit : 126 PC entre sa dernière déco et la fin des luttes + 288 PC de la fin des luttes à la fin d'utilisation du bonus + 288 PC entre la fin du bonus et sa reconnexion. Le symbole de bonus d'XP sera actif à sa reco, pour une durée de 48h ou pendant ses premiers 414 PC (le premier critère atteint mettant un terme au bonus). Ainsi, il n'est ni avantagé ni désavantagé par rapport aux autres joueurs. PS : une autre idée, en lien : serait-il possible d'avoir un décompte clair du temps restant pour le bonus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Ou sinon pour ceux qui ne peuvent pas se conecter souvent, faire le bonus d'XP en fonction du nombre de monstres tués. Comme ca tout le monde est content Exemple : Les gagnants ont un bonus sur les 50 (exemple) premiers monstres tués. Ainsi qu'importe le moment ou on se connecte, on peut profiter de son bonus Aprés c 'est surement galére a mettre en place et pour ma part je pense que kelkun qui joue plus souvent à le droit d'avoir plus de chance d'evoluer plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Ou alors si tu peux pas venir pendant la période de bonus bah tant pis pour toi. A ce que je sache tu n'y perds rien là Merr'Aos tu es encore dans la période du bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 50 (exemple) premiers monstres tués Cool si je ne finis pas mes monstres, bonus illimité :roll: Le calcul devrait se faire avec un decompte de pa, ce qui fait qu'en 2 jours nous gagnons 280 Pa, seuls nos 280 premiers coups nous font gagnés le bonus :roll: ( Bien sur apres y va y avoir des histoires avec ceux qui prennent des bonus ou ceux qui avaient 600 Pc a la fin des luttes, mais bon on ne peut jamais satisfaire tout le monde :wink: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Où alors, on laisse comme ça... La récompense est une bénédiction divine et les Dieux ne bénissent pas à la carte, ni ne s'amusent à compter qui a tapé combien de monstre et combien il en reste... Et puis en allant dans votre raisonnement, tout le monde n'a pas les moyen de faire des bonus, donc bonus gratuits pour tout le monde, et puis certains ont une plus petite connection que les autres, donc luttes au ralentie obligatoire ...etc... Donc, ça restera comme ça, désolé pour celui ou celle qui ne pourra pas bénéficier du bonus d'une victoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Il me semble que la réponse est claire. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts