Aller au contenu
Terre des Éléments

Une lueur et puis la nuit


Recommended Posts

Je tremble ! J'ai peur ! J'entends mon cœur qui résonne dans ma poitrine. Un moment j'ai envie de vomir tant l'anxiété tord mon estomac. J'accroche désespérément mon regard à celui des gens présents autour de moi, afin de me rassurer. Guix, Shiryu, Arkmael, Chamsin, Arkantose, Thanos... leurs yeux sont braqués sur le téléportateur. Dans quelques secondes, nous allons entrer, et nous ne savons pas ce qui nous attend dans la salle de combat.

C'est partiiiiiiiiiiiii, allez, allez, rentrez tous !!!!

Je vois ceux qui me précèdent disparaître sous mes yeux, c'est à mon tour... j'inspire un grand coup et j'avance.

Je me retrouve à l'intérieur. Pas le temps d'admirer, déjà, un raz de marée s'abat sur moi. Je cherche mes compagnons. C'est l'affolement. Le groupe s'est séparé et je ne vois plus que des combattants de l'eau autour de moi.

Que d'eau, que d'eau...

Je réalise tout à coup que nos adversaires sont plus nombreux que nous, beaucoup plus nombreux que nous. De surcroît, parmi leur rangs, on retrouve les meilleurs combattants que l'on puisse rencontrer sur ces terres. Nous ne tiendrons pas longtemps.

En effet, les coups pleuvent. Les nôtres tombent comme des mouches. Soudain, je sens moi même un coup, deux coups, puis le noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.