Keril Cahendirr Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 J'ai rajouté un certain nombre de smileys. Attention toutefois à ne pas en abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2007 :hehe: :zen: :nunchaku: :baiser: :aguiche: :pompom2: :sombre: Ouais, pas bien d'abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 Dis, j'adore ces trois la <3, nan sans rire je les trouve pas mal du tout. J'aimerais savoir ou vous les avez trouvé, et si il y avait une famille plus complète de smileys de ce type, avec un bon choix possible. Merci de me répondre ici ou par mp. Woodoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 Pour trouver des smileys voici un site que je trouve très bien. ~>Yelims<~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 heu.....desolé si je troll un chouïa, mais je trouve qu'il y a un grave manque de diversité dans les smiley..voila!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroki Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Moi je trouve surtout qu'il y a un grave manque d'affichage des smileys °D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts