Aller au contenu
Terre des Éléments

Kymaeira, la vie d'un Fringant Tavernier


Kymaeira
 Share

Recommended Posts

Acte 1 : Au Pays de Livathie

Voilà qu'il nous fait remonter le temps de quelques lunes voire de quelques années, et quelles années. A son bon souvenir, Kymaeira se remémore encore les douces journées d'antan, et bien entendu les folles soirées, qu'il a pu passer dans ses contrées humides du Nord. Là où la brume ne désépaissit jamais mais où les femmes ont la peau suave et l'esprit bouillonnant. D'ailleurs leurs courbes sont à la hauteur de leurs manières. Point prompt à se laisser faire, passer quelques heures en leur présence se révélait toujours passionnant.

C'est pourquoi son vieil ami Barbarian était devenu le Taulier de sa Taverne. Son nom sentait bon la joie de vivre. Il faut dire que ce n'était pas les quelques brigands qui la peuplaient qui pouvaient la rendre moins attractive. En effet au Paradis Endiablé, les choppes s'entrechoquaient telles le magnétisme de ses gourgandines. Les rires et les chants voguaient jusqu'aux aurores. Bien souvent au zénith des soirées rythmées par quelques troubillions, les femmes de ce bon Barbarian entraient en scène...

Tiens peut-être devrais-je vous rappeler où ce bon vivant les avait enrôlées avant de poursuivre. C'était six années avant ce jour, Barbarian était décidé à rejoindre les Steppes d'If. Il avait entendu dire que de belles amazones parcouraient les vallées verdoyantes d'If. Bien entendu, il n'y s'y rendait pas seulement pour les paysages et leur bon vin mais bien avec un projet en tête. Avec Kymaeira, ils avaient pensé rendre le Paradis Endiablé réellement endiablé si je puis dire. En fait, bien plus qu'avec leurs liqueurs et autres breuvages en tout genre, ils souhaitaient arranger leur taverne avec quelques femmes. Mais attention pas les manantes du coin, plus salaces les unes que les autres et tout au plus roturières. Non, ils voulaient des femmes aux traits inconnus et sachant se régenter seules. Il faut bien les comprendre, rendre leur taverne plus ardente était une chose mais s'ils devaient s'occuper de ces femmes alors il en était hors de question !!

Ainsi après quelques haltes en chemin ici et là, découvrant saveurs des mondes inconnus, Barbarian était arrivé en If... Du haut d'une légère butte, il contemplait de ses propres yeux, les larges étendues olivâtres de ce pays. Une fumée vaporeuse s'agitait au loin laissant apercevoir les flammes de quelques torches, il avait alors décidé qu'elle mènerait sa route. Espérant rencontrer ces belles cocottes, le brave prit le pas de loup, comme il disait chez eux, et ne fit qu'une bouchée de cet espace le menant à Livathie, repaire de ces femmes tant convoitées.

Son débarquement fut remarqué. Tel un chien dans un panier de chats, les Livatiennes ne virent pas son arrivée d'un bon œil. On ne peut dire qu'elles avaient en horreur le genre masculin mais plutôt qu'elles le méprisaient, un profond dédain les parcourait à leur penser. Cependant Barbarian ne renversa pas sa route et gonfla ses quelques muscles qui croulaient sous sa carcasse onctueuse. Il ne savait où se rendre et n'osait demander le saint lieu recherché, celui de leur cheffesse bien aimée. Ne laissant paraître ses quelques frissons de frayeur qui le parcourait, il n'hésita pas à prendre plaisir à contempler ses femmes. Il faut dire que le bougre s'était retrouvé en parfaite compagnie pour la nuitée et ce lendemain lui semblait si loin. Enfin il ne devait perdre de vue son objectif mais vous auriez tout aussi trépigner de plaisir en voyant ces corps peupler cette terre. Tenez voici une esquisse que j'ai pu faire avec quelques encres concoctées par mes soins !!

livathierl6.png

Ne rêvez pas trop de ces demoiselles pendant mon absence car je vous raconterais la suite de cette aventure très prochainement. Je vous entend d'ici mais dois-je vous rappeler que je suis de chairs et de sang tout comme vous et qu'il me faut rejoindre le Paradis Endiablé au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.