Aller au contenu
Terre des Éléments

skins


Xanort
 Share

Recommended Posts

Voilà je pensais ce matin, en sortant mon personnage, à une petite idée. JE ne sais pas si elle est faisable mais je voulais tout de même l'exposer.

On remarque (par exemple sur mon personnage) que les guerriers ont une hache dans les mains, cependant ce n'est pas très cohérent du fait que dans le tutorial on n'a comme unique attaque le "coup de poing". Donc je pensais, si c'est possible bien évidemment, que le skin se modifie automatiquement lorsqu'on achète un équipement. Par exemple dans le tutorial, nous sommes uniquement avec un petit pantalon simple, sans armes, et par la suite, lorsque nous achetons de nouveaux équipements, ils apparaissent sur le skin. Ainsi le skin serait un peu plus cohérent avec nos aptitudes et nos équipements.

J'attends vos avis sur ce point, pour voir si je suis le seul pour cette idée d'amélioration, et pour savoir aussi si c'est envisageable.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette idée a déja été réfléchie mais elle est inenvisageable...car a ce jour, il faut savoir que pour tous les skins présents, il y'en a 320...si on compte le sexe, la classe, les couleurs et les directions.....

Alors imagine si ca s'affiche selon l'arme, on va dire 8 armes différente, ca monte à 2560 skin différents, puis tu changes de pantalon : supposons 8 pantalons : ca monte a 20480 skins différents....

Je pense que tu comprends que faire ces 20000 dessins, ca prend du temps.

Je pense qu'a ce jour, les skins avec la diversité au niveau des sexes, classes , couleurs et surtout directions, ca reste agréable a jouer . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'est vrai que j'avais pas trop pensé à tous ces paramètres :p

Ce n'était bien sûr qu'une idée, et puis comme tu l'as dit, ça reste agréable à jouer^^, donc restons en là, j'ai eu ma réponse, j'ai compris que c'était inenvisageable, donc c'est bon.^^

En tout cas merci de ta rapidité.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.