Aller au contenu
Terre des Éléments

Les liens sacrés


Angie Aurora
 Share

Recommended Posts

(RP restreint aux futurs Fighters in the Wind ou à ceux qui veulent le devenir)

Un point d'eau ! L'eau, presque aussi importante que l'air que nous respirons,... presque. Nous pourrions survivre quelques jours sans boire, mais pas quelques minutes sans air.

Angie plonge ses main dans l'eau glacée du ruisseau qu'elle vient de découvrir. Elle mouille son visage et ses cheveux pour effacer les traces des longues heures de route qu'elle vient de faire.

A quelques arpents de la source, une maison. Celle-ci a l'air abandonnée. Angie s'en approche avec précaution. Elle sort son épée du fourreau et pousse la porte d'entrée avec son pied. La porte s'ouvre sans la moindre résistance. La jeune femme inspecte l'intérieur en pointant son épée en avant. Il n'y a personne. La pièce est quasiment vide si ce n'est les meubles, desquels on semble avoir ôté les objets qu'ils contenaient. Il y a une porte à gauche... Angie l'ouvre doucement. La seconde pièce n'a pas de fenêtre et il y fait dès lors extrêment sombre. Elle fait craquer son briquet, du feu en jaillit. Elle éclaire lentement chaque coin de la salle.... Vide aussi ...

Elle retourne à l'entrée de la maison. Sur le seuil, elle crie au-dehors:

"Y-A-T-IL QUELQU'UNNNNN?"

Pas de réponse.

JE REPETE, Y-A-T-IL QUELQU'UN?...

BON, DORENAVANT SACHEZ QU'IL Y A QUELQU'UN !

Elle rentre à l'intérieur et place quelques bûches dans l'âtre de la cheminée. Elle allume un morceau de chiffon et met le feu au bois.

Bien, le Quartier Général des Fighters va prendre vie. Il faudra qu'on lui donne un nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était là, allongé sur le sol, regardant les étoiles comme à son habitude.Il essayait de voir son destin à travers les étoiles, découvrir la route vers un lendemain meilleur.

Il s'assoupit sous ce ciel magnifique et durant son sommeil lui vint les cris d'une femme.

"Y-A-T-IL QUELQU'UNNNNN?

JE REPETE, Y-A-T-IL QUELQU'UN?...

BON, DORENAVANT SACHEZ QU'IL Y A QUELQU'UN !"

Que pouvait bien être ces cris, un signe du destin ou un simple rêve essayant de calmer les pulsions d'un simple homme ?

C'est avec toutes ces questions qu'il reprit immédiatement la route le matin venu.

En cette journée il devait prendre une décision, une qui guidera son destin, seul en ce monde il se devait de suivre quelqu'un avec qui faire la longue route qu'est la vie.

D'après les astres ce jour était venu, celui de se rendre maitre de son destin.Après plusieurs heures de marche il se trouva en haut d'un pic qui surplombait un amas de planches, une hutte, un abri, une maison, un havre...

Et là les cris de la veille au soir revenu dans sa tête, mais ce n'était pas son imagination cette fois-ci, une vraie femme hurlait.

Il resta ainsi plusieurs minutes comme un rallongement du pic, pensant à cette voix, à cette voie...

Son destin l'avait ainsi poussé ici, auprès de cette femme et de cet abri.Le moment attendu était bel et bien arrivé.Il était temps de prendre le destin par les rênes.

Ainsi il se déplaça alors lentement de cette position qu'il tenait depuis plusieurs minutes tels un enfant entrain d'essayer de sortir de sa position de foetus.

Alors il arriva devant cette chaumière et cria:

"Y'A T'IL QUELQU'UN ?"

Il vit ainsi une jeune guerrière sortir arme au poing.

"Je ne suis pas venu pour me battre, je suis simplement à la recherche de quelque chose que chaque homme recherche depuis le moment de sa conception.Et je pense que c'est précisément ici que se trouve cette chose.

Puis je rentré sans y perdre ma vie ?"

Faust était tremblant, allez en savoir les raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angie posa le tranchant de son épée sur son épaule et s'appuya contre l'échancrure de la porte.

"Ce que chaque homme cherche? Tiens donc..."

Elle toisa quelques instants l'encapuchonné qui se tenait face à elle. C'était un nécromant. Elle en avait peur, aussi vrai qu'elle avait peur de la mort elle-même.

"Si tu penses que je peux t'apporter ce que tu cherches, entre Nécromant. Mon nom est Angie Aurora. Tu peux entrer sans crainte, je suis toute seule ici pour le moment..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.