Aller au contenu
Terre des Éléments

Une âme errante


Céléborn
 Share

Recommended Posts

...

Il est issu des temps anciens, son âme est actuellement liée à l'élément de l'Eau. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. Comme tout ce qui vit dans ce monde, il est lié aux quatre éléments. Hier il était lié au Feu, demain il sera peut être lié à l'Air ou à la Terre. Depuis le début de la guerre, son âme devenue incomplète. Il voyage parcourant les terres, afin de retrouver ses particules d'âmes qui se sont séparés de son corps quand les 4 éléments se sont déchirés. Mais peu importe son but car ses futures réincarnations le remmèneront vers l'Harmonie. Le chemin sera long et les rencontres nombreuses enfin il l'espère.

Son âme est guerrière car il cherche à porter une armure ainsi qu'une épée ou une masse pour pouvoir agir sur le monde.

Son âme est noble car il cherche à éprouver son courage en s'attaquant aux créatures les puissantes.

Son âme est issue d'un chevalier car il s'attaque aux voleurs et il protège les blessés et les désespérés afin de faire respecter la justice.

Son âme, bénie aujourd'hui par Posicillon, est imparfaite : il veut réunir les 4 éléments afin de retrouver l'harmonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère semaine

Son corps en a l'habitude, mais il a encore oublié ce qui lui est arrivé.

Le dernier coup qu'il a prit a encore fait vacillé son âme. Son dernier coup l'a fait mourir c'est sûr, mais il a dut être d'une puissance phénoménale, pour qu'il ait encore tout oublié. Peut être un dragon ou un phœnix. Cela ne sert à rien d'y réfléchir car je ne m'en souviendrais pas. J'ai oublié même mon nom. A chaque fois, je dois tout recommencer à zéro. Je ne me souviens de rien sauf de cet éternel recommencement.

J'espère que cette fois ci, j'y irai jusqu'au bout. Mais d'abord, il faudrait que je me trouve un nom. Un nom qui reflète ce que j'aimerai être : combattant, courageux, bon ... Ca y est, j'ai trouvé. Ce sera Céléborn. Je ne sais pas d'où vient ce nom, mais il me parle. Un nouveau nom pour une nouvelle vie.

En ouvrant les yeux, je me retrouve dans un désert, près d'un petit village. Un homme me demande de le débarrasser des serpents qui ont envahit son jardin. Je vais aider ce pauvre bougre, puis tuer ces serpents cela me dégourdira le corps. Mais je me sens faible, chaque coup de main ou de pied me fait souffrir, cette dernière mort m'a affaibli plus que je ne le pensais.

A la fin de la journée, il m'offre de me restaurer. Manger me fait du bien. J'arrive à me rappeler mon dernier repas, c'était dans une auberge. Plein de personnes parlaient, mais je n'arrive pas à me rappeler leur visage. Une violente migraine me prend.

Une femme me guide dans le désert jusqu'à une caverne, car un ermite peut me guider. Je dois avoir de la fièvre, ma vision est trouble et mes gestes sont lents. Pendant le trajet, j'ai fini de manger mon dernier repas. Des serpents dansent autour de moi. Ils me mordent. Mes coups de main et de pieds sont trop faibles pour les tuer d'un coup. Mais en me concentrant et en oubliant la douleur, j'arrive à me débarrasser d'eux. Leur chair est sans goût, mais elle arrive à contenter mon estomac.

Ma vision s'affine je vois au loin un homme allongé en plein soleil. Il ne bouge plus. Je regarde autour de lui. Rien, à part du sable et du vent. Je m'approche de lui, il n'est pas mort mais il est très assoiffé.

Je me démène pour lui procurer de l'eau. Mais les cactus sont animés de vie et ne veulent se laisser faire. Mais avec de la patience, j'arrive à lui étancher sa soif et je le laisse se reposer.

La visite de la caverne est rapide. Elle me parait familière, mes pas se sont dirigés directement vers le Génie. Il me demande comme d'habitude de lui porter le pendentif. Je me sens comme dans un mauvais rêve, ou je dois faire exactement ce qu'il faut pour qu'il arrête de recommencer.

Je me trouve toujours devant le même dilemme. Dans quel élément, dois-je faire mon retour ? Plus j'y pense moins cela à d'importance. Le chemin de l'élévation de l'âme n'est ni facile ni lié à un élément. Choisir au hasard : non. Mon instinct me dit que les éléments de la Terre, du Feu et l'Air me semble familier. Alors ce sera l'Eau.

A peine après avoir touché le cristal, je me sens las. On dirait que mes forces abandonnent mon corps, mes paupières se ferment...

Les cris des mouettes et le parfum des embruns de l'océan me réveillent. Je suis allongé sur une plage, je suis entouré de cactus et je peux à peine bouger. Je me faufile, j'esquive et j'arrive enfin devant un groupe de personnes.

En discutant avec des autochtones, je comprends, que la plupart des habitants de l'île, on fait le même voyage que moi certainement pour des raisons différentes des miennes. Il m'indique rapidement le village et les personnes importantes à rencontrer.

Je me procure rapidement une masse et je m'entraîne afin de pouvoir mieux agir dans le monde. Certains ont trouvé que mon choix était réservé aux brutes et aux frustres, mais l'attitude du guerrier n'est pas guidé par le choix de son arme mais par ses choix de vie.

Mais bonnes résolutions pour prendre un nouveau départ disparurent très vite suite à la rencontre avec plusieurs voleurs. Une sourde colère m'envahit, comment peut-on être aussi vil en dépouillant les autres ? Comment être généreux avec les autres lorsqu'un voleur vous dépouille de vos efforts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.