Calith Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Euh salut a tous ...Moi c'est Link ...Euh qu'est ce que je dit XD...Ici on m'appel Calith =D... ... Je trouve que sa manque un peu de smiley ici , ou sont les responsables :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour à toi, Link/Catith. Bienvenu parmi-nous avec tes multiples personnalités Gare à la schyzo man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calith Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Merci Val de ton accueil *_*...En ce qui concerne ma multiple personnalité les Sarwyenniens comprendrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Pas besoin d'être de Sarwyen pour comprendre qu'il y a eut un exode massif de ce jeu... Suffit de lire un peu à droite et à gauche et on sent bien qu'il y a pas mal de gens qui se connaissent déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calith Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Oui j'ai cru comprendre aussi en voyant quelques posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 hé hé... je n'en dirai pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Pareil... Hé hé... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calith Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Ravi que mon arrivée ici suscite des " Hé Hé" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 ça sent la conspiration et les réglements de compte tous ces "hé hé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calith Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Juste une guerre ou mon clan avait triomphé contre le bien c'est tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Hé hé hé *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 drole comment une situation peut changer suivant celui qui la raconte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 ... et ? :roll: Salut L... hum. Salut Calith Dites, tout le monde, vous savez que les private jokes c'est très très discourtois ? (ouiiii, je sais, mauvais esprit, je sors, c'est bon, poussez pas, rhôôô...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Non non, reste Eileen! Tu sembles être la seule de normale dans cette assemblée de vieilles connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calith Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Coucou Eil xD ( dsl j'ai pas ecris le nom entier de peur d'écorcher un si joli prénom *_*)... Bon laissons les Helheims derriere nous *_*...Je suis venu précher la bonne parole xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Ne serais-je pas plutôt le seul? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calith Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Rejoins nous VAL *_* ... Bon stop le flood aprés on va dire que c'est moi met le bazard partout ou je vais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 VAL a dit: Ne serais-je pas plutôt le seul? :roll: Non, Jeff, t'es pas tout seul... ( C'est Calith, il a du mal avec les voyelles multiples, c'est tout) (en plus j'embrouille tout le monde, moi, avec mon blaze à coucher dehors !) En Terre des Eléments Laissons bien loin derrière Les rancoeurs et les guerres Venues d'un autre temps ! Na, moi aussi comme ça j'ai prêché un ptit coup ! (ouuuuuuffff... Fatiguée, là... vais faire dodo ^^) (vite avant de me faire virer pour flood en compagnie de Cal' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calith Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Eil> Sa serait cool qu'on soit virer tous les deux *_* ...J'ai pleins d'idées de jeu XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imbrium Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Heleim, il s'appelle Heleim.... (non, je l'ai deja faite, celle là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Héhé :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calith Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 Arrétez avec vos "Hé hé" vous me stressez >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Hé hé °___° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Hé Ho Hé Ho Hé Ho Bienvenue ici Trop de monde qu'on connait de partout vivment qu'on se foute tous sur la goule qu'on rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts