Aller au contenu
Terre des Éléments

Attaque élémentaire...


sladen
 Share

Recommended Posts

Ah tant qu'on y est... Le tableau des éléments est bon moi je suis pour mais je ne vois pas en quoi une attaque comme le sort de base obscure (attaque non élémentale puisque tous les nécros l'ont) ferait plus mal en fonction de l'élément de celui qui la lance et celui qui la reçoit... Je trouve que RP parlant c'est pas trop normal! Par contre une attaque élémentale la oui (a condition de ne pas pouvoir changer d'élément apres au risque de voire les gens avec toutes les attaques élémentales possibles '-_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour nos aptitudes (sorts,attaques, ...), elles sont élémentaires à la base puisque c'est notre élément (nos dieux) qui nous anime et nous donne notre puissance, mes sorts de nécro sont emplis de l'esprit de la terre. C'est comme ça que je le vois en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sensibilité élémentaire est associée à n'importe qu'elle attaque.

Ce n'est pas parce qu'il s'agit de la même technique que la personne qui le lance ne met pas son aura élémentaire dedans.

Et pour répondre à la question posée à l'origine du sujet, il n'y a pas prévu pour l'instant d'attaque réservée par élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.