Keril Cahendirr Posté(e) 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2007 Bienvenue à vous sur le forum de Terre des Elements. Le forum comme le jeu sont en période de rodage et donc susceptibles de changements fréquents. Vous êtes cependant libres de poster ici. Nous tâcherons de vous tenir au courant des évolutions et de répondre suivant notre temps disponible aux interrogations que vous pouvez avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico Posté(e) 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2007 Suite à une boulett'attitude de la mort, chico = Xalandra Je trouvais que ca faisait plus "couleur locale". :-) J'espère que l'admin aux cuisses verte m'acceptera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mialysae Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2007 De: Ifrit A: Lamumu Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:35 pm Sujet: Re: inscription sur le jeu Citer le message Oui Mumu ^^ Tu pourras venir dans quelques jours quand nous aurons terminé le nouveau monde aprés deux semaines d'attente quasi...je dois le prendre pour un non...? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Je ne t'ai pas vu sur msn pour en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dredzed Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 C'est po juste pourquoi lamumu ferais parti des alpha testeur alors que moi je le peut pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 D'une, Lamumu ne fait pas parti du casting à ce jour et de deux, c'est nous qui définissons ce qui est juste et pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Dredzed a dit: C'est po juste pourquoi lamumu ferais parti des alpha testeur alors que moi je le peut pas? tout simplement que les admins choisissent les testeurs qui sont de confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dredzed Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 Je m'abstient de parler BRIDOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2007 merci et aurevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2007 drezed, toute façon c'est les admins qui decident, si j'etais a leur place je ferais pareil, je prendrais des gens de confiances, ils sont entrain de roder le jeu et veulent pas de fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2007 Ho, ho, floodeur en vue. Balian, il est inutile de déterrer ce genre de post, cela ne fait que remettre de l'huile sur le feu. Tu auras bien d'autres moyens de te montrer actif, crois-moi. Merci de ta compréhension :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts