Zoff Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 bonsoir, je viens a vous pour une histoire de chance. vous comprenez bien que moua et la chance n'ont jamais fait 1 je me demande si la chance, devrai pas avoir une autre influence enfaite. tout d'abord actuellement: => influe sur le taux de dropp ( valeurs dans le perso non exacte exprès) ce que je propose, ce serai que le taux de dropp ne soit pas influencé par cette stats. mais qu'une sorte de chance général a chaque monstre le soit. je veut dire une chance progressif, on débute sur un monstre, on dropp beaucoup, et plus on progresse et on se perfectionne moins on ferrai droppé, pour a terme conduire le joueurs vers un autre monstre plus "rentable " et que cette stats, influe uniquement pour les quêtes(gain, monstre unique ect.., ET, sur les critiques des retours/attaques. et peut être sur d'autre facteur du jeu que je connais pas le but étant de ne plus sacrifié des points de stats pour pouvoir joué normalement, sans chance a + de 50%, les drops se font trop rare. établir une fréquence identique pour tout le monde, et faire quelle soit régressive a chaque niveau serai judicieux selon moi. ainsi, les joueurs désireux de joué sans la chance, pourront très bien se passé des quêtes, et ou des critiques/invocation réusit, ect.. sans etre trop pénalisé. car sans chance, point d'or, point d'or, point de jeu (hormis servir d'amuse bouche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Et à quoi ça sert qu'il y ait une carac chance alors ? Tu ne veux pas non plus qu'on te donne 1000 points de carac bonus et qu'on décide que quoiqu'il arrive, tu seras le plus fort ?? Faut arrêter un peu... De plus, la chance ne sert pas uniquement que pour les drops, mais elle entre en jeu dans le calcul, ce qui est plus que normal à notre sens. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 enfaite je trouve juste dommage que du haut de mon level 10, il me faut avec 70% de chance, 200 PC pour tué 45 scarabée, pour tout juste 7 dropps :? grâce a une résistance conséquente, je n'est du utilisé que 15 feuilles rouges , ce que je trouve assez important surtout si on imagine que si j'aurai joué avec des potions j'aurai tiré aucun bénéfices. enfin bon, si vous rejetez l'idée.. pas bien grave le monde continue d'existé juste que je vais devoir mon pourcentage de chance a la hausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Mais de toute façon, même une chance à 100% ne donnera pas 100% de drop. C'est un plus non négligeable, mais pas une valeur sure... Comme je l'ai dit depuis le début, la chance est une amie appréciable, mais infidèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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