Aller au contenu
Terre des Éléments

l'or des dropp liée a la chance.


Zoff
 Share

Recommended Posts

bonsoir, je viens a vous pour une histoire de chance.

vous comprenez bien que moua et la chance n'ont jamais fait 1 :p

je me demande si la chance, devrai pas avoir une autre influence enfaite.

tout d'abord actuellement:

=> influe sur le taux de dropp ( valeurs dans le perso non exacte exprès)

ce que je propose, ce serai que le taux de dropp ne soit pas influencé par cette stats.

mais qu'une sorte de chance général a chaque monstre le soit.

je veut dire une chance progressif, on débute sur un monstre, on dropp beaucoup, et plus on progresse et on se perfectionne moins on ferrai droppé, pour a terme conduire le joueurs vers un autre monstre plus "rentable "

et que cette stats, influe uniquement pour les quêtes(gain, monstre unique ect.., ET, sur les critiques des retours/attaques.

et peut être sur d'autre facteur du jeu que je connais pas

:D

le but étant de ne plus sacrifié des points de stats pour pouvoir joué normalement, sans chance a + de 50%, les drops se font trop rare.

établir une fréquence identique pour tout le monde, et faire quelle soit régressive a chaque niveau serai judicieux selon moi.

ainsi, les joueurs désireux de joué sans la chance, pourront très bien se passé des quêtes, et ou des critiques/invocation réusit, ect.. sans etre trop pénalisé.

car sans chance, point d'or, point d'or, point de jeu (hormis servir d'amuse bouche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quoi ça sert qu'il y ait une carac chance alors ?

Tu ne veux pas non plus qu'on te donne 1000 points de carac bonus et qu'on décide que quoiqu'il arrive, tu seras le plus fort ??

Faut arrêter un peu...

De plus, la chance ne sert pas uniquement que pour les drops, mais elle entre en jeu dans le calcul, ce qui est plus que normal à notre sens.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite je trouve juste dommage que du haut de mon level 10, il me faut avec 70% de chance, 200 PC pour tué 45 scarabée, pour tout juste 7 dropps :?

grâce a une résistance conséquente, je n'est du utilisé que 15 feuilles rouges , ce que je trouve assez important :cry: surtout si on imagine que si j'aurai joué avec des potions j'aurai tiré aucun bénéfices.

enfin bon, si vous rejetez l'idée.. pas bien grave le monde continue d'existé :p

juste que je vais devoir mon pourcentage de chance a la hausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.