Aller au contenu
Terre des Éléments

La gentille brute


Invité
 Share

Recommended Posts

Une ordinaire comme toute les autres nuits. Quelques mères partout sur ces terres sont la autour de leurs familles. D'autres femmes étaient elle aussi autour de leurs familles. Pour elles la nuit est bien spéciale. Elles sont la a crié et a pousser avec le soutient de tous leurs proches. Bientôt elles donneront naissance à une vie. Malheureusement, pour l'une d'ellle la souffrance est atroce. Le bébé était gros, grand et un peu vert vu que son père était un troll. Sa venu dans le monde était dans la souffrance. Tellement de souffrance que la mère ne voulait pas de lui.

Abondonné par se mère, les étoiles l'ont adopté. Des années plus tard il est la, immensément grand et solide comme un rocher. Il n'a jamais eu de nom, mais les gens qui le rencontre le nomme "rock le grand". Sa puissance fait sonner la peur dans le coeur des plus valeureux et courageux des guerriers. Sa gentillesse donne chaud au coeur de tous ceux qui a rencontré.

Le voila aujourd'hui guidé par les étoiles dévoué a la déesse de l'eau. Le voila aujourd'hui aimable et épanui dans un nouveau monde. Il espère de tout son coeur que la démence provoqué par la souffrance et l'abondon qu'il a vécu le quitteront a jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock le grand a grandit. Sa déese pure de l'eau a veiller sur lui. Les étoiles ont éclairés son chemin. Se nourrisant des scarabées qu'il rencontre, il parcourt les terres d'aqua. De loin, un gamin est seul dan cette nature sauvage. Rock le grand étonnée, s'approche de lui doucement pour ne pas lui faire peur. Mais l'enfant ne pretta aucune importance a son aspect imposant. Il a essayé de parler avec une voix douce, mais malgrés ses efforts, c'est une voix grave et haute qui s'est échapé de sa bouche

Ca va gamin? Comment tu t'appelle? Qu'est ce que tu fait ici?

La petite voix du gamin parait encore plus fine face a la voix grave du guerrier

Je m'appelle minoi, si tu m'aide je te donnerait une récompense

Récompense ou pas, rock le grand ne laisserait pas le gamin en désaroi

Vas y! dit moi ce que tu veux

Minois lui repond

D'abord, prouve moi que tu es fort. Si tu es capable de tuer 10 serpents je te dirait ce que je veux

Grouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Le grongnement du guerrier retenit dans toute la pleine.

Comment oses tu douter de ma force? Je vais t'écrabouer et tu verra si je suis assez fort

Monsieur, c'est important. Je ne demanderait ce service qu'a celui qui me montre sa force

Rock le grand s'avance quand même vers le gamin et le souleve d'une seule main. Regardant sa taille miniscule et sa faiblesse, il préfère le laisser par terre. Puis en grognant il s'avance vers les serpent laissant le gamin par terre

Tu as interret que ce soit vraiment imporant

Au mileu des serpents, il balance sa massue dans tous les sens. les serpents ne mourrait pas, mais se font massacrer. les pauvres ils payent la rage que rock a contre le gamin. Cinq serpent sont déja mort, ecrabouillé et déchicté par terre. Sa furie sa rage, l'ont empecher de voir le serpent qui vient par derière, qui se jette sur son coups et qui le met a terre. le voia dans le temple des astres.

Une fois de retour, rock le grand ne decourage pas. Encore 2 serpent de mort. Et il va en tuer des serpents, ils vont tous gouter a sa rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enérve Rock tua 40 serpents au lieu des 20 demandées. Irrité par l'attitude de la gamine, il n'est pas allée la revoire. Il passa ses nerfs sur les scarabées qui tombent comme des mouches.

Aprés s'être calmé. Il part vers le nord EST pour explorer les terres d'aqua. La bas il a rencontré un homme effaré.

Monsieur, aidez moi s'il vous plait ! Vous paraissez fort et gentil. Aidez moi SVP

Content que l'homme a une attitude plus modeste que celle de la gamine, il s'approcha vers l'homme

Qu'est ce qui se passe monsieur

Content que le guerrier accepte de l'aider, l'homme dit :

Il me faut des poissons , il m'a promis qu'il soit la avec les poissons, il me faut des poissons

Rock ne comprends rien de ce que veux l'homme. Aprés des heures d'explications, rock arrive enfina comprendre qu'il faut chercher malcius. Ce dernier avait lui aussi besoin d'aide. Le guerrier a eu la patience de lui chercher un filet. Puis, il lui demande de pecher des crabes.

Rock le grand se sentait fatigué. Il décide alors de faire préparer ces affaires pour la peche et de se reposer ensuite avant de se lancer.

Les quatres esprits de scrabé! C'est bon, je les ai.

Le parchemain de scarabé. Je met ca ou d'habitude

Ah, oui, bon je l'ai.

Des potions et des morceaux de cactus OK.

La massue! Euh, elle est un coloré de la chere de scarabé, je la laverait plus tard.

Bon, un repos mérité avant de commencer.

Rock le grand chercha un coin tranquille pour se reposer et s'y laiisa porter par la caresse du sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Des jours et des nuits sont déjà passées depuis mon arrivée sur ces terres. L'entraînement de chaque jour m'a changé. Les luttes m'ont permis d'acquérir de l'expérience. Fini le demi troll gras. Maintenant je suis costaud et fort. Il est temps pour moi de voir le maître des éléments et de lui montrer que je suis digne d'affronter le pohl.

M'armant de ma massue, je me suis dirigé pour faire une démonstration au maître des éléments. A ma surprise, dés mon arrivé il m'a acceuilli avec un sourir.

Bonjour rock le grand, je t'attendait. Pas la peine de faire une démonstration. Tu es assez fort. Prends le collier d'aqua, tu es un digne représentant de notre élément. Dirige toi vers le garde il te faira passer.

Après une longue route, me voici sur la terre des terreurs comme tout le monde le pense. Alors quel chemin je prends. Je me dirige ou? Ah, voila quelqu'un qui s'approche.

Hum, mais je le connais, c'est guix le nécromant des airs.

Je sors ma massue et un échange de coups et de sorts fut bref entre nous. Son adresse ne m'a pas permis de lui faire de grands coups. Mon habilité m'a permis aussi d'échapper a ses sort et de n'avoir des égratignures mineures. Aucun ne sort vainqueur du combat.

La nuit arrive en fin. J'ai toujours aimer la nuit. Je trouve toujours dans les étoiles des indices pour me guider. Je regarde les étoiles, et la je voit une étoile qui brille. Je sent un étrange appel comme si les étoiles me parlent. Je suis son appel. Je m'oriente dans la ville jusqu'à ce que je rencontre une guerrière.

Qu'est ce que ça veut dire, les étoiles m'ont-ils guidé ici pour la tuer. Non, je sens autre chose. .

Je regarde la guerrière, elle aussi regarde les étoiles. Entend t-elle aussi l'appel des étoiles. Je lui demande et elle fait signe que oui. Je m'approche de la guerrière et on discutait sous la protection des étoiles. C'est la guerrière du feu Ghutry. Les étoiles aussi l'ont guider vers moi. Désormais tout les deux on suivra les étoiles et on accomplira leurs destinées ensemble.

Je suis soulagé de ne pas etre le seul a entendre l'appel des étoiles.

Est-ce qu'il y a d'autres que nous deux a qui les étoiles parlent. Y'en a-t-il d'autres?

C'est une autres nuit que les étoiles répondent a ma question. Pendant que j'était a l'auberge j'ai entendu de nouveaux leurs appels. Une rencontre m'attend. Je me dirige Vers l'entrée de la ville . Ghutry était la aussi, elle a aussi entendu leurs appels.

Qui va venir? Est-ce qu'il sera à la hauteur pour servir les étoiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.