Aller au contenu
Terre des Éléments

A travers froids et flammes ...


Nymphadora Enigma
 Share

Recommended Posts

*Un cri rententit dans le petit village dévasté de Dashtikazar.

Sous le toit de la famille Enigma, une enfant pleure, à peine tirée du ventre de sa mère et baffée par la sage-femme qui vient de la prendre dans ses bras.

Ca fait mal ... si mal ! S'en rendent-ils compte seulement ? Et il fait si froid ici ! Et toute cette lumière est si aveuglante ! La petite fille se demande pourquoi tant de violence ! Ces gens lui font si mal !

Et voilà qu'on coupe le pauvre fil qui la rattachait encore à sa mère. Sa mère qui a l'air bien mal en point. elle continue de saigner abondamment.

La petite fille est déposée sur un tas de chiffons crasseux. On a juste pris le temps de couper le cordon et on l'oublie là ...

Sa mère est morte ...

Elle n'en sait rien, ne la connaitra même pas.

Son père rentre enfin et la trouve là, si petite chose oubliée. elle a froid, elle a faim, elle a mal...

Wunjo Enigma, un homme ténébreux de haute stature prend le bébé dans ses bras maladroitement, le regard triste*

Je prendrai soin de toi ma petite fille, la chair de ma chair ...

Dès aujourd'hui, Tu porteras le doux nom de Nymphadora Enigma, fille de Wunjo et Eliaz Enigma.

*Il amena l'enfant auprès d'un feu rougeoyant qui ne vivait pas encore dans la cheminée quelques minutes auparavant et prit une aiguille qu'il plongea dans les flammes ardentes avant de la reprendre en main comme si de rien n'était ... Et savamment, il dessina sous la peau de l'enfant un petit symbole qui marquerait son omoplate sa vie durant.*

soleilenfeuni2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.