Aller au contenu
Terre des Éléments

Mais qui est Zhar' Merah?


Zhar' Merah
 Share

Qui est cette timbrée?  

50 votes

  1. 1.

    • Une pauvre fille qui n'a jamais eu de Barbie et qui en a toujours voulu?
      15
    • Une amie du voisin du père de la mère du petit garçon à votre droite dans votre cours de français?
      5
    • Une jeune fille qui est morte depuis longtemps et qui vient hanter le lieu de sa mort?
      1
    • Une tumeur au cerveau qui se crée avec un abus de TdE?
      13
    • Quelqu'un qui ne perdrait pas son temps à répondre à un stupide sondage comme vous le faites?
      3
    • Quelqu'un qui ne perdrait pas son temps à répondre à un stupide sondage comme vous le faites mais qui est assez stupide pour le faire tout de même?
      13


Recommended Posts

Moi j'ai voté quelqu'un qui ne perdrait pas son temps a répondre a un stupide sondage...

On sait tous très bien que tu es qu'une blondasse, unique en ton genre parceque contrairement aux autres tu es la seule a avoir des capacités mentales surdévelopper. Je t'ai déja vu plusieurs fois a l'oeuvre et a chaque j'étais bouche bée tant tu faisais preuve d'une grande intelligence dans tes paroles ainsi que tes actes.

Je te vénérerais presque...

Il va donc de soi que tu ne perdrais pas ton temps a répondre a des choses aussi stupide que ce sondage. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois bien... mais ça doit être rare, j'ai pas trouvé dans le dico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... et de toute façon mon édition date de 1997, je pense pas qu'elle aie déjà été découverte à cette époque.

Edit : qui est Koumai ? Un cancer ?

Hi hi, merci pour le dico. Il est déjà en meilleur état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awnorus serait pas en train de flirter avec moua? (il joue le papa gâteau qui veut une sucrerie!) :shock:

Nah mais s'quoi ces histoires!!!

UNE AUTRE BARBIE?!?!?!?!?!?!

Vous saurez que je suis pas une pâle copie de Barbie, je suis encore plusse Barbie que Barbie peut être Barbie quand elle se la joue trop à la Barbie! Elle n'est qu'une pâle copie d'elle même en comparaison à moua, qui est tout simplement TROP FORTE! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.