Merr'Aos Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Désolé pour le titre un peu bof... Voilà : Il est établi qu'on ne sait voir les détails des monstres (click dessus) que lorsqu'ils sont à une petite distance de nous. Rien que de très normal, j'approuve. Là où ça devient étrange, c'est que ce principe est appliqué aux joueurs aussi. Ce qui fait qu'on ne peut pas voir leurs détails (click dessus) à une certaine distance. Sauf que on voit quand même ces détails dans la bulle Java quand on passe dessus... Alors je ne vois pas bien où est l'intérêt... Mais p'tet un truc m'échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Un petit up...Parce que la logique sous-jacente m'intrigue...Il me semblerait plus cohérent (et plus palpitant lors de nos futurs PvP en terres communes) de ne plus afficher la-dite bulle au-delà de la distance à laquelle nous voyons les monstres. Pourquoi pourrions-nous voir le nom, le niveau et la vie d'un joueur à l'autre bout de la carte, mais serions-nous dans le même temps incapable de lui envoyer un MP ou de voir sa fiche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 (modifié) On peut aussi faire remarquer qu'il n'est pas évident de se rendre compte quelle est la personne qui fonce sur toi.Un copain d'enfance qui vient te serrer dans ses bras ou ton ennemi intime qui va pour te décapiter?l'icone du joueur sur la carte n'indique rien du tout, à part son élément et sa classe.Il faut effectivement pointer le curseur dessus pour connaitre son nom (et non pas sa tête, c'est dommage, mais je comprends ça du point de vue charge serveur)Je ne pense pas qu'il faille réduire cette visibilité.Je dirais même plus que tout ce qui permet de reconnaitre quelqu'un sur la carte serait un mieux.(je croise les doigts pour que les admins aient pensé à une méthode pour indiquer sur l'icone de chaque joueur sur la map s'il est de son propre clan, s'il fait parti de ses amis/ennemis, etc... ou s'il est connecté. Je suppose que ces infos sont visible dès que l'on passe la souris sur l'icone du joueur.Mais j'espère qu'il pourrait y avoir un système, une petite icone typiquement, pour donner plus d'infos d'un coup d'oeil sur la carte elle-même) Modifié (le) 29 novembre 2007 par Nadhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Ben personnellement je suis plutôt contre l'augmentation de la visibilité.Avec les mobs, on a un "champ de vision" pour leurs détails de X cases. Il me semble logique que ce champ soit appliqué aux humains aussi. Et il l'est. Logique, jusque là.Sauf que, en fait, la bulle java permet de voir ces informations de loin (à part l'avatar, l'envoi de mp et la fiche). Donc à quoi sert de ne pouvoir cliquer qu'à X cases d'un PJ?Donc ce que je demande, c'est juste que ça soit cohérent : qu'on sache tout voir de loin, ou tout de près, ou une solution intermédiaire, mais que ça soit logique Et pour le RP, et le piquant du PvP, ça serait génial de ne voir qu'à X cases qui s'approche de vous... Mais c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Encore une fois, je suis d'accord avec ce qu'avance MErr Aos. Bon dieu il reflechie beaucoup le mage ^^C'est vrai que ca serait à la fois logique et ca apporterai un plus pour le pvp. Je ne fonce pas sur le plus petit level car je peut les discerner de trés loin par exemple comme c'est le cas actuelement.Bref je rejoins le camp qui approuve cette idée si elle est réalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts