Aller au contenu
Terre des Éléments

Attaque sur membres de son éléments...


Chamsin
 Share

Recommended Posts

Eh si on remettais le sujet sur le devant de la scène :)

Alors sommes nous revenus aulevel 10 pour qu'un joueur de notre élément puisse nous attaquer et nous tuer ?

Car je n'arrive toujours pas à y trouver un intérêt in-game et rp d'autoriser les kills en interne d'un élément, à la rigueur à partir du level 35, quand tout le monde sera grand et pourra enfin suivre ça route hors des Terres de son élément...

Et puis à la relecture de la toute dernière Histoire de TDE (De la lumière à l'Ombre), j'ai bien médité sur ce passage :

Mis au courant de la situation, le dirigeant de la Terre banni Rebom, et lui retira son appartenance à son élément.

Loin de l'anéantir, cela ne fit qu'augmenter les massacres, puisque maintenant, il tuait aussi les gens de la Terre.

Ce qui signifie que Rebom, ne pouvais pas attaquer les personnes de sont éléments, il n'y a qu'un pas entre le rp et l'in-game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet In game, il n'y en a pas puisque la section est sévère au niveau xp pour celui qui tue quelqu'un de son élément...

Il faut donc, à mon sens, une sérieuse motivation rp.

On en a déjà beaucoups discuté sur le forum air lors de la neta.

Je persiste et signe en croyant que de très nombreuses raisons rp peuvent jsutifier ce geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réfute pas les raisons Rp mais plutot les autres raisons qui pousseraient une personne à en venir à de telle actes de façon répété...

Pour cause de muli-compte, de delete proche ou tout autres raisons tu me l'accordera plus vraiment Rp, suaf si tu invoque le folie meurtrière :)

Je parle de ça pour informer aussi les nouveaux venue de la réalité de la chose, mieux vaut prévenir que guérir ;)

PS : Et oui, si je suis le plus fort, tu pourra me cogner avec tes amis de notre élément cher baron, avec un beau Rp à l'appuis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris, les attaques sont possibles entre joueurs du même élément à bas niveau maintenant?

Durant la béta, le niveau minimum avait été remonté à 35+ je crois.

Ca a donc été rabaissé à 10, par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nadhir, je me suis posé la question également, et j'ai demandé directement à Keril, et il m'a bien confirmé que le niveau était resté à 35. De toute manière s'il y avait le moindre changement, je pense qu'un des admins préviendrait de façon officielle ^^

Edit : lol trouillard Chamsin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en partie ce que je demandais, en espérant avoir un gentil Admin. dans le coin, qui risque de me dire, vous verrez par vous même et c'est pas faux :)

C'est surtout pour éviter les mauvaises surprises, du style j'ai attaqué un joueur sans savoir que je pouvais et que j'allais perdre de l'xp, que je dis ça.

PS: gentil les copains Constel, je cherche pas la bagarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Baron, vi, je sais, mais il y a eu nettement plus de morts au début, quand le niveau minimum pour attaquer les petits jeunes était de 15.

(j'ai toujours été un petit jeune dans la béta moi... :p ) Je suppose que celui-qui-sera-pendu-haut-et-court et Titrambus avaient un niveau supérieur à 35 à la fin de la béta, non?

Alors Chamsin, j'ai pas compris ce que tu voulais... tu veux quelque chose différent de la béta?

Effectivement, a priori, je m'attends à ce que les attaques dans les domaines de chaque élément soient interdites avant le niveau 35, et que ça coute bonbon en xp si on le fait ensuite, comme le suggère Tallulah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.