Aller au contenu
Terre des Éléments

Les constellations : Actes troisièmes


Le baron
 Share

Recommended Posts

** RP fermé **

Aujourd'hui était un grand jour.

Le peuple des étoiles entamait leur marche vers la Terre des Eléments.

Zarkness guidait leurs mercenaires.

Leurs armes scintillaient, leurs yeux étincelaient du sang qu'ils allaient faire couler.

Eux ne connaissaient pas la pitié. Seule la bravoure comptait

Titrambus marchait à la tête des prêtres et des magiciens.

L'odeur de leurs potions, le son de leurs incantations, créaient une ambiance étrange, faisant fuir maraudeurs et Challans.

Nadhir virevoltait menant sa troupe de conteurs, porteurs des rêves, des traditions et des secrets des Constellations.

Certains riaient et chantaient. D'autres méditaient. Tous étaient unis par les profonds mystères qui résidaient dans ce peuple étrange et bien souvent incompris.

Les chevaliers étaient également présents, Barbeblonde, Erelith et d'autres suivaient.

Tous, ils marchaient dans la même direction.

Ces nouvelles terres les attendaient.

Les éléments s'ouvraient à eux.

Au plus profond du campement des Constellations se dressait un temple secret.

Dans la dernière salle, inaccessible à tous, se trouvait Le Baron, seul, agenouillé face contre terre.

Il priait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lentement il élève les bras tendu vers les cieux et débute ses invocations.

Alliés de l'Air sans asile

Enfant pâle comme la primevère

Ombre-Seigneur azurine

Vrillant au tournoiement des sphères

Ceignant leurs cours,

Gravant leurs tourbillons

Eclatant telle la calcédoine

Fulgurant et jaillissant

Ardent comme le galbanum.

Salut à toi, souffle des Origines !

De l'Orient, pays de la Lumière Matutinale, se rue le vent impétueux où résident les Esprits l'Air.

Par le Nom Glorieux de EHIEH et par le nom Magnifique de YAHVEH, je vous convoque, vous les habitants de la Lumière Astrale.

Par le nom de Ruachiel, Archange de l'Air et par le Pouvoir de Kérub-homme, je vous convoque, vous, habitants de la Lumière Astrale.

Venez en paix, venez en toute quiétude, mais venez en votre multitude !

Enfants des Royaumes de l'Air Elémental, soyez présent et attentif à cette cérémonie et participez à l'œuvre selon votre office.

Ainsi, Habitant de la Lumière Astrale, par mon art puissant, je vous invite et vous invoque !

Un souffle puissant traversa la pièce grondant de sa force inépuisable.

Le premier élément avait rejoint le Baron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau face contre terre.

Respect pour ces éléments dirigeant le monde.

Humilité devant ces forces que certains imaginaient maitriser.

L'heure avançait.

Il était temps de poursuivre ces incantations.

Mère des Eaux profondes, tes palais sont ténébreux, tes parfums sont amers.

Des voix d'amour et de respect t'invoquent.

Revêts-toi du manteau de tes vagues, Mère de la Vie, revêts-toi de splendeur.

Célèbre tes Mystères !

De l'Occident, pays du Crépuscule, parvient le bruit des eaux mouvantes où résident les Esprits de l'Eau.

Par le nom glorieux de AGLA et par le nom Magnifique de EL, je vous convoque, vous Habitants de la Lumière Astral.

Par le nom de Miel, archange de l'Eau et par le pouvoir du Kerub Aigle, je vous convoque, vous Habitants de la Lumière Astrale.

Venez en paix, venez en toute quiétude, mais venez en votre multitude !

Enfants des Royaumes de l'Eau élémental soyez présents et attentif à cette cérémonie et participez à l'œuvre selon votre office.

Ainsi, par mon art puissant, je vous invite et je vous invoque !

Les premières gouttes semblent pleurer au travers des murs de pierre.

La pénombre de la pièce donne l'impression qu'il s'agit de larmes de sang.

Le second élément confirme sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi poursuivait le baron...

A toi la marque de l'achèvement, Etre accompli,

Somme des existences.

A toi la porte ultime, ouverte

Sur les mystères indicibles de la nuit.

A toi le premier pas hésitant dans les ténèbres

De ceux qui à l'instant

Naissent au labyrinthe !

Du septentrion, pays de la Terre Fertile, apparaît la puissance de la montagne où résident les Esprits de la Terre.

Par le Nom Glorieux AGLA et par le Nom Magnifique ADONAí, je vous convoque, vous Habitants de la Lumière Astrale.

Par le nom de AUPHIRIEL, Archange de la Terre, et par le pouvoir de Kerub-Bœuf, je vous convoque, vous, Habitants de la Lumière Astrale.

Venez en paix, venez en toute quiétude, mais venez en votre multitude !

Enfants des Royaumes de la Terre élémentale, soyez présents et attentifs à cette cérémonie et participez à l'œuvre selon votre office.

Ainsi, Habitants de la Lumière Astrale, par mon art puissant, je vous invite et vous invoque !

A ces mots, la terre et les murs se mirent à trembler dans un assourdissant vacarme.

Une ouverture se fit dans le sol, immense précipice ouvert aux entrailles de la terre.

L'eau se mit à couler plus fort à travers des murs, formant de puissants torrents qui s'engouffraient dans la fissure béante, le vent se mit à souffler avec plus de vigueur, terrible ouragan soulevant l'eau en de gigantesques vagues.

Seul l'environnement immédiat du Baron semblait protégé de la fureur de ces événements.

Le troisième élément avait confirmé sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière invocation et le rituel pourrait se poursuivre...

í” Feu éclatant en ta puissance, riant en flammes

S'élançant vers le ciel

Ta dent est acérée et dévore toutes choses sur terre,

Toutes choses transformables,

Les maîtrisant de ta force incorruptible,

Les ramenant secrètement a leurs principes !

Du midi, pays de la Flamme Flamboyante, irradie la chaleur de ta splendeur où résident les Esprits du Feu.

Par le nom de EHIEH et par le nom magnifique ELOHIM, je vous convoque, vous Habitants de la Lumière Astrale.

Par le nom d'ASHIEL, Archange du Feu et par le pouvoir du Kérub-Lion, je vous convoque, vous, Habitants de la Lumière Astrale.

Venez en paix, venez en toute quiétude mais venez en votre multitude !

Enfants des Royaumes du Feu élémental, soyez présents et attentifs à cette cérémonie et participez à l'œuvre selon votre office.

Ainsi, Habitants de la Lumière Astrale, par mon art puissant, je vous invite et vous invoque !

Le dernier mot prononcé fut à peine audible dans le déchainement d'événements qui s'en suivit.

Du fond des entrailles de la terre surgirent de gigantesques flammes se mêlant en un assourdissant vacarme aux chûtes d'eaux qui s'y engouffraient.

L'eau étouffait les flammes dans un dégagement de vapeurs torrides et pourtant le feu redoublait de puissance.

Le vent tournoyait de plus en plus férocement soulevant la terre par poignées de lave brulante qui éclataient sur les murs qui eux-mêmes se tordaient et se déformaient face aux coups de butoirs des différents éléments et de la chaleur colossale qui déformait toute matière solide.

Au milieu de ce tumulte effroyable se tenait, debout, les bras levés vers les étoiles, Le Baron dont le rire dément couvrait le vacarme environnant semblait s'intégrer dans ce déchainement irraisonné des éléments.

Au plus fort du déchainement de cette violente puissance, Le Baron hurla :

MAINTENANT

....

Plus rien.

Le calme.

Le silence.

Les murs et le sol de pierre ont retrouvés leurs aspects froids et sans âmes.

A quelques pas du corps du Baron, effondré d'épuisement, une lueur.

Au centre de la pièce, un talisman brille de mille feux.

Passant par les quatre couleurs représentant les éléments, une pierre sertie sur un socle d'or, éclaire étrangement la pièce.

Lentement Le Baron se relève et se dirige vers la pierre qu'il prend dans ses mains.

La vie semble émaner de cette pierre.

Transparente, ont peut y voir le même déchainement des éléments que quelques temps plus tôt mais enfermé de manière miniature dans ce talisman.

La puissance des éléments au creux de la paume du Baron !

Il est temps de les rejoindre...

Le Baron quitta le temple en direction de son peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.