Aller au contenu
Terre des Éléments

Skz


Skz
 Share

Recommended Posts

Ayeeee....

Skz est un nom de l' élément eau... tout le monde sait ca...

Si si, je vous jure, il s'agit d'un esprit invoqué par d'anciens chamans issus de légendaires traditions orales...

Il ne peut s'agir que d'une interprétation érronée...

Je suis sur que les admins n'y ont pas pensé et vont revenir sur leur décision...

Hein ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avant même les inscriptions, un admin lui a demandé de s'inscrire en Eskazed ou du genre, parce que skz est jugé totalement imprononçable.

Il s'inscrit en skz quand même, ben le pseudo a été refusé...

Maintenant, ce n'est pas de l'acharnement ni rien, mais il était prévenu avant...

Oui je sais, on est des vilains admins tyranniques et tout, et tout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien de tous mais c'est pas grave. Et effectivement, je viens de voir le message privé, que j'avais pas vu (oups) pour le pseudo, mais bon ca change rien.

Mais ca m'étonne que l'on puisse créer des pseudos de 3 lettres et quand on en crée un qui soit refusé. Et le côté RP peut justifié n'importe quoi comme le montre Le Baron (tu as lu mon rp hein !!! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prononcable oui... pour des humains... lol

Mais combien d'esprits liés aux éléments ont ils des noms imprononcables ?

Ils existent plein d'incantations (vous en lirez bientot dans nos futurs rp) liés aux éléments et faisant appel à des entités aux noms les plus imprononcables...

Et ceci étant (irl...) de réelles incantations utilisées (le sont elles encore ?) il y a bien des siècles...

Si si, j'vous jure

D'ailleurs, j'ai déjà pu lire dans un rp sur ce forum que je ne suis pas le seul à avoir les mêmes sources...

Clin d'oeil à Tallulah

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme les paroles du baron... peu d'entre vous connaissent certainement pas les Orishas (non ce n'est pas le groupe latino), et si il y a encore des personnes qui doutent j'en balance ici deux à vous de voir si c'est facilement prononçable ^^

EHIEH

YAHVEH

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.