Aller au contenu
Terre des Éléments

Au coeur des ombres, rêves et cauchemars...


Lilith
 Share

Recommended Posts

Les yeux fermés, étendue sur des draps de soie, je goutais à leur douceur au travers de mes doigts. Fin tissus vaporeux, glissant et soyeux...

Ouvrant un instant les yeux, je regardais la calme flamme de la bougie sur la petite table de nuit. Je les refermais instantanément, je l'avais vu !

Un sourire passa sur mon visage en pensant à lui, l'homme étendu à mes côtés...

Je ne savais ni son nom, ni ce qu'il était, cela n'avait aucune importance, il était là, et seul cela comptait. Mes mains s'approchaient lentement, doucement de son corps... Effleurant au passage sa peau. Elle était froide et lisse, je rouvris les yeux... Il les avait ouverts lui aussi, regardant fixement le plafond, comme hypnotisé...

Surprise je vis une goutte de sang qui tombait le long de sa bouche ouverte, me penchant au dessus de lui, j'approchais mon visage du sien... Léchant goulument la petite larme vermillon, je m'en délectais...

Une pensée pour mes petites sœurs traversa mon esprit, qu'elles seraient heureuses de voir cette beauté mâle à côté de moi... Et de me retrouver !

Je m'étais éloignée de mes petits depuis trop de temps !

Glissant en dehors du lit, je n'eue même pas un seul regard pour l'homme qui dormait profondément... De son dernier sommeil. Debout dans la chambre, au milieu de la pièce, je réajustais mes vêtements, je devais me montrer sous mes meilleurs atours... Une fois fait, je quittais la chambre, qui commençait à ce remplir de l'odeur de la putréfaction, et je m'enfuyais.

Peu de temps après, j'arrivais à une clairière au milieu des bois. La lune haute dans le ciel me permit de voir les alentours, j'étais bien seule...

Après une profonde inspiration, un long et puissant crie sortit de ma gorge...

Ils entendirent tous mon appel et je ressenties dans ma chair qu'ils allaient venir...

[hrp: Rp ouvert à tous, après avoir discuté par mp avec la reine]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adossée contre le tronc d'un chêne incroyablement agé, Louki dégustait une pomme, très rouge, juteuse et sucrée.

Un délice pour ses papilles, un plaisir pour ses lèvres d'un rose innocent.

Le soleil était couché depuis des heures, mais pour cette jeune femme la journée semblait commencer. Le hullulement d'une chouette, la fit sourire, elle se sentait étrangement bien, elle savait pertinement que cette nuit serait particulière, elle ne se doutait pas de la raison de ceci, mais elle le sentait au plus profond d'elle-même.

Le vent qui soufflait légérement apporta soudain à Louki une preuve de ce sentiment, un cri puissant et clair ... c'était elle.

*Lilith !!*

Déployant ces frèles ailes, la jeune succube s'éleva dans les airs et parcouru le plus gros du chemin. Epuisée elle revint au sol, elle était encore jeune, et son corps inadapté pour le ciel, elle devrait finir son voyage à travers les dédales de la forêt, soit cela ne lui poserais aucun problème.

Elle se mit donc en route guidée par le mumure des arbres, plus que par les faible rayons de lunes qui percaient entre les feuilles.

Lorsque le chemin s'éavasa, le dessin d'une clairière s'offrit à ses yeux et au centre ... sa reine.

Cela annoncait beaucoup de changement, une nouvelle vie, un nouveau chemin, Lou se sentit empli d'un sentiment de soulagement et de joie, enfin elles se retrouvaient, toute deux si différentes, si opposées .. et pourtant si proche.

Après un dernier pas en sa direction, elle murmura.

- Je suis là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caym méditait au calme dans la fournaise du volcan qui l'avait vu naître. Mais son état de contemplation fut troublé par un cri, un appel. Ses yeux rouges s'ouvrirent d'un coup et sa vision fit un bons de plusieurs centaines de kilomètres vers la dense forêt et la personne qui le convoquait.

Il trouva l'endroit très laid, emplis d'arbre hideux et d'animaux répugnant et se dit qu'il était de son devoir que de purger cette nature abjecte.

L'incube se leva en saisissant son arbalète et chuchotât :

Lilith, je viens vers toi.

Le jeune démon déploya ces ailes écarlates et pris son envol dans une explosion de lave, bientôt il serait auprès de sa reine, et avec elle ferait de ce monde fait pour les humains un enfer de péchés interdits.

Lorsque enfin après un long voyage il aperçu sa destination, Caym ressentit encore plus l'impérieuse aura de sa nouvelle maîtresse. Il atterrit dans l'herbe verte qui dessina un cercle de cendre tout autour de lui.

J'ai entendu ton appel Lilith, et je serais heureux de combattre à tes cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.