Aller au contenu
Terre des Éléments

Compétences


Invité
 Share

Recommended Posts

Deuxième idée piquée sur un autre MMORPG...

Autant profiter de leur expérience, après tout :D

Il me semble, du bas de mon level 12, que ce jeu fourmille de possibilités différentes, dans l'équipement ou les compétences...

Si je me trompe, et qu'on aura 4 compétences à tout péter jusqu'au niveau 100, autant pour moi je retire ce que je vais proposer :p

Vu le nombre de compétences, serait-il possible:

soit de limiter l'affichage aux compétences effectivement utilisable

soit de permettre au joueur de déterminer lui-même quelles comp' il affiche.

Dans mon cas, j'ai au début du jeu acheter les deux compétences mago : magie des mots et des objets. Pour me rendre compte par la suite qu'une seule m'aurait suffit, et surtout que je ne sais en utiliser qu'une à la fois (les comp' nécessitant différents équipements).

Donc là, j'ai toujours la magie des objets qui me prend de la place pour rien, et pareil pour le sort de base dont je ne me sers plus.

Maintenant, je peux me fourvoyer vu mon manque d'expérience, et peut-être qu'à plus haut level on a bien besoin de toutes les compétences affichées et utilisables.

Mais si j'ai raison et que ce n'est pas le cas, alors on pourrait envisager une des deux solutions proposées plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.