Bonjours à tous,
Me voilà, Brigand, un guerrier remplis de haine et d'espoir venu sur ces terres pour combattre auprès de sa faction. Ce n'est pas toujours facile de se servir de son attaque tranchante, mais quand il l'utilise c'est pour des raisons inexplicables.
Ce jeune brigand, faible pour le moment, mais deviendra grand comme sont parrain... Il a choisi la voix de la terre. La terre c'est ce qui nous entoure, ce qui est le plus puissant et avant tout ce qui nous fait vivre. L'art de savoir la terre est un pouvoir exceptionnel.
Brigand, connu sous le nom de noob, a la mentalité du niveau 12. Ce brigand, qui a commencé ce jeu en ne sachant même pas comment se procurer des potions, et comment les boire, continua a souiller son épée, se disait qu'un jour, tous les ennemis qui se trouvent sur son chemin seront exterminés sans aucune pitié.
Je suis débutant en RP comme vous pouvez voir, avec un peu de temps je devrais m'améliorer.
Merci à Essenai pour ça grande aide qu'elle m'apporte.