Aller au contenu
Terre des Éléments

Fou, mais imaginatif et pas méchant!


Noeleroi
 Share

Recommended Posts

<< Bonjour! J'ai préparé des feuilles et tout pour mon discours pour devenir candidat au poste de régent, même si je sais pas lire, ça fait plus sérieux *-*

 

Mieux vaut un bonbon à la noix de coco que rien du tout, alors je me présente, vu le peu de candidatures ^^

 

Je sens dans le cœur des hommes et des femmes amassées dans l'espoir de reconstruire cette ville perdue l'incompréhension et l'amusement. Comment Noé, dont la bêtise et le manque de sérieux ne souffrent d'aucune contestation, dont l'incohérence avec un peu tout a toujours été exemplaire, comment peut-il oser se présenter au poste de gérant des Hommes, comment lui le FNous, pourrait-il avoir la sagesse de construire un avenir radieux ?*

 

Si je ne prétend pas avoir beaucoup d'expérience, ni faire des RP hors du commun, je pense que personne ne me contredira si j'affirme être juste, imaginatif, capable de faire des RP potables et de tenir un débat en restant calme. Or, selon moi, ce sont des qualités indispensables pour un régent.

 

ître juste, ou en tout cas impartial, est primordial. Je ne favoriserai ni ma faction, ni mon élément, ni ma classe, ni personne, moi compris.

ître régent demande aussi une capacité minimum à la création de RP, ainsi que de l'imagination, afin de trouver de nouvelles idées...

Quant au sang-froid lors de débat, il va sans dire que c'est indispensable pour un poste basé sur la mise en place d'idée...

 

Quant à mon côté FNous, s'il effraye certains, que ceux-ci n'oublient pas que les futurs anciennes régentes l'étaient et ont tenu leur rôle brillement!

 

Comme Tré, je ne tiens pas à gérer ce monde seul car je ne m'en sens pas capable:  je m'accompagnerais de trois autres personnes.

(Dont lui, si je suis élu et qu'il accepte, et, inversement, si lui est élu, j'espère qu'il m'acceptera ^^)>>

 

 

*

j'ai la permission de l'Inquisiteur de reprendre cela=p

Modifié (le) par noeleFNous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.