Aller au contenu
Terre des Éléments

Noirceur


Seren
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je veux soumettre l'idée de la noirceur.

Qu'est-ce que vous en pensez? Cette amélioration qu'on a vu appaître il y a quelques jours.

Moi je trouve cette amélioration vraiment moche, étant donné que je suis québecoise, je joue la nuit pour vois les Européens. Donc, il fait toujours noir et je n'aime pas ça je ne peux même pas où sont les pnj ni les autres joueurs. je gaspille des pm pour faire le tour de la carte quand je cherche quelqun ou pour voir les monstres qu'il y a.

Merci à tous de votre attention

Cordialement

Serenannick la petite necromancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete ma ptite calice,les admins cherches une solution à ce delicat probleme,il s'agit juste d'un ennuie passager :)

check donc LA

edit:trop zoum le zam! :D

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi... ^^ Je venais justement voir si quelqu'un avait ouvert un topic à ce sujet... ^^ J'suis contente de voir que j'suis pas la seule à trouver la noirceur moche. Enfin, c'est pas moche, c'est une bonne idée... ^^ Mais améliorée, ce serait mieux =D Héhéhé ^^"

Vive le Québec... ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!

J'ai une idée..

Enfin, bon vous l'avez peut-être eue avant moi, les adm...

Une potion magique "les yeux du chat" qui donne une vision "plein jour" alors que c'est la nuit!!

Ou un sort "tenebrae noctis" qui donne une vision "de nuit" en plein jour à la victime d'un nécromancien malveillant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là, les possibilités sont quasi-illimitées. L'utilisation d'un télescope permettant d'étendre la visibilité sur un endroit rectiligne selon l'orientation de notre perso serait sympa. Le partage du champ de vision avec les membres de notre propre faction sur une même carte comme je l'avais proposé, éclairage en ville, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le cycle est divisé par 2 comme dit plus haut, je joue à midi généralement, et j'ai une vision de 4-5 cases aux alentours, même chose vers 18 heures (mais c'est plus clair...)

Au moment où je poste, il est environ 8 heures au Quebec si je me trompe pas, tu as le grand grand soleil au zénith, et alors là, c'est le top...

Modifié (le) par Nereid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.