Aller au contenu
Terre des Éléments

Soeurs ennemies


kalshara
 Share

Recommended Posts

Cela faisait déjà quelques mois que j’avais élu domicile dans l’une des auberges de Melrath Zorak et nulle trace de ma proie. Pas faute pourtant d’avoir fouillée au peigne fin toute la citée des greniers aux égouts. Mais d’après les sœurs Gerger, c’est comme ça qu’elles se font appelées, un grand nombre d’aventuriers vit dans des forteresses qu’ils ont construits dans tout le pays avec leur faction.


 

J’en étais donc a faire le point sur ma situation, à analyser les différentes possibilités, assise à la taverne ou j’avais pris mes quartiers, devant une nouvelle choppe de boisson alcoolisée. Un énième message reçu de la part du clan familial qui s’impatientait, froissé dans la main.


 

Une fois le message connu, je jetais le fin parchemin au feu. Même s’il était crypté, je préférai prendre mes précautions. Je commençais également à en avoir marre de l’insistance de ma famille sur le succès rapide de cette mission. Il n’était pas facile de traquer quelqu’un qui avait eu la même formation que soi, dans un lieu inconnu. Mais je comptais bien remplir ma mission. Il me fallait juste plus de temps que ce qu’ils me laissait. Excédée, et n’ayant pas la moindre envie de me justifier une nouvelle fois, je pris un couteau qui traînait sur une table et d’un geste vif le planta dans le faucon qui servait de messager. L’oiseau avait encore des spasmes lorsque je le fila au cuistot


 

Paraît que ça se cuisine comme du poulet 


 

Me voila tranquille pour quelques jours. Sourde aux protestations du cuisinier, je termina mon verre cul sec et sorti de l’établissement. Nous étions encore le matin, mais l’air était déjà chaud. Je me rendis dans le quartier vert et siffla 3 notes puis attendis à l’ombre d’un palmier que Loki veuille bien se donner la peine de me rejoindre.


 

Le noir volatile fini par se montrer et se poser sur mon épaule. Une caresse et quelques graines pour l’encourager :


 

Tu te rappelles d’Ash ? Trouve là et mène moi à elle. Et surtout sois discret hein ? Sinon c’est toi que je rôti à la broche la prochaine fois


 

Je regarda mon compagnon s’envoler par delà les remparts de la ville, avant de rejoindre la bibliothèque pour mener des recherches sur les différentes factions et leurs localisation. Il devait bien y avoir un registre quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Sursaut.

Réveil en sueur.

 

Cela faisait maintenant quelques temps qu'Asherah avait été recueillie par Mystic Aura et sa faction. Elle y avait trouvé ses marques assez rapidement, et pour cause son unique objectif était de servir sa Générale du mieux qu'elle le pouvait. Cette Générale qui avait su voir en elle autre chose qu'une tueuse, qui avait su voir plus loin que la folie qui la gagnait parfois.

 

- Il n'est pas venu cette nuit. Elles n'apparaîtront donc pas aujourd'hui.

 

A cette pensée Asherah sentit ses muscles se dénouer. Elle savait qu'il avait parfois une mauvaise influence sur elle. Elle ne s'en rendait jamais compte sur le moment, mais il lui avait fait faire des choses innommables, et lorsqu'elle reprenait ses esprits, alors elle réalisait. Elles étaient souvent bien trop fortes pour elle, mais elle savait qu'il l'avait maintenu en vie bien souvent grâce à elles.

 

Elles, ces obsessions qui envahissaient parfois l'esprit de la jeune femme, au point de lui faire perdre le contrôle. Ces moments où il lui murmuraient à l'oreille quoi faire.

 

Lui, le serpent qui lui apparaissait en rêve depuis l'enfance. Celui qui l'avait convaincu à force de belles paroles de commettre tant d'ignominies. Celui grâce à qui elle avait survécu dans le clan familial, ce clan aux traditions si particulières, ce clan qui tenait davantage de l'organisation criminelle que de la famille.

Il avait pris la main sur la conscience d'Asherah tellement de fois lorsqu'elle était là bas. Développant en elle des Obsessions lui faisant alors perdre toute conscience de ce qui l'entourait.

 

Mais un jour, Asherah finit par développer sa propre obsession. Au milieu de celles issu du Serpent grâce auxquelles elle arrivait à tenir le choc dans son clan, une pensée unique lui tiraillait l'esprit : Partir.

Partir. Partir loin. Partir loin du joug familial. Partir loin du joug familial et de ses traditions sanguinolentes. Partir.

 

L'occasion se présenta un jour où il ne s'était pas manifesté. Profitant du fait qu'elle ait toute sa tête alors qu'elle partait en mission pour son clan, Asherah ne revint tout simplement jamais. Elle s’enfuit à travers monts et plaines jusqu'à atterrir dans les forêts de Terra où elle vécue seule avec lui jusqu'à ce que les Eyras des Songes la trouve.

Depuis qu'elle avait rejoint son nouveau foyer, ses obsessions étaient moins fortes, moins présentes, mais le Serpent revenait tout de même régulièrement.

 

Asherah ne lui en voulait pas réellement, elle savait qu'il l'avait protégée, que grâce à lui et ses Obsessions, elle avait survécu. Mais aujourd'hui elle aspirait à tout autre chose, à plus de sérénité, et elle ne pouvait le laisser tout gâcher.

 

Cette nuit, il ne s'était pas manifesté, aussi Asherah pouvait espérer une journée des plus tranquilles, il y avait peu de chance qu'une Obsession puisse prendre le dessus sur elle. Mais c'était sans compter sur sa soeur...

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Etirements.

Soupir de contentement.

 

Comme elle l'avait espéré, la journée fut des plus agréables : les membres de sa faction étaient tous occupés à l'extérieur, aussi Asherah eut tout le loisir d'aiguiser ses lames et de cirer ses bottes. S'il y avait bien une chose qu'elle avait retenu de sa formation, c'était l'entretien des équipements "Vos armes sont vos seules amies. Elles valent plus encore que la vie de ceux que vous pensez être vos compagnons. Entretenez-les bien !". Et aujourd'hui encore, elle prenait plaisir à s'en occuper.

 

Alors que la fin de journée approchait, la jeune femme effectua une tâche qui était devenue une routine quotidienne : elle sortit du fort, s'assit près des pangolins à la fourrure si douce, et débuta la réalisation d'outils qui seraient utiles à sa Générale. En faisant cela de manière assidue et régulière, elle espérait rendre fière la femme qui l'avait vue telle qu'elle était vraiment.

Asherah n'avait que faire des autres membres de sa faction, bien sur, elle ressentait une certaine sympathie pour eux. Eux qui l'avaient accueillis et qui se comportaient en joyeux lurons. Eux qui, comme elle, avait un animal Totem et pouvait donc comprendre le lien si particulier qu'elle entretenait avec lui. Eux qui se satisfaisaient de ses silences et qui supportaient ses crises obsessionnelles.

Mais la seule qui comptait réellement, c'était la Générale. Il fallait qu'elle devienne forte pour la Générale. Il fallait qu'elle soit utile à la Générale. Il fallait que...

 

Un bruit.

Le regard qui balaye furtivement les arbres.

 

- Loki ?!

 

L'espace d'un instant, Asherah avait cru apercevoir le corbeau dressé par sa soeur, Kalshara. A cette seule pensée, l'esprit de la jeune femme s'embrouilla, submergé par différentes émotions : l'étonnement, la joie, l'appréhension. Avait-elle été envoyée par le clan ? Si oui, Asherah savait qu'il n'y avait qu'une seule issue à cette course poursuite... Ou bien peut-être avait-elle finie par fuir les instances familiales, peut-être était-elle finalement aussi libre qu'elle, peut-être qu'elle était volontairement partie à sa recherche !

 

- Faut s'calmer Ash. A tous les coups elle est envoyée par le clan... Si elle m'a repérée, La Générale est en danger. Je dois partir !

 

Sans demander son reste, Asherah cessa d'assembler des outils. Elle rentra au fort, se saisit de ses armes et de quelques vivres, puis s'enfonça rapidement dans la forêt d'Irliscia. La traque commençait, et pour une fois, elle était le gibier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.