Aller au contenu
Terre des Éléments

Petites annonces


Essénaï
 Share

Recommended Posts

Noob cherche bonne à tout faire - ménage, vaisselle, lessive, entretien de la hutte mais aussi s'occuper du petit Zerino qui fait encore pipi au lit.

Salaire : 1 po par jour

Si intéressé, contactez nous. Vous êtes aussi priés de nous faire passer un dossier médical et deux photos.

( Ne pas se présenter si vous êtes allergique aux poils de panda. )

Modifié (le) par Essénaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé soui tlavail...

...Marmonnait la pouilleuse en s'agrippant au bas de la robe d'Essénaï pour la renifler...

Les poils de panda mêlés à la boue et bouse qui recouvrait son corps et le bout de tissu qui lui servait sans doute de vêtement, à moins que ce ne soit du papier cul resté collé, témoignaient de de sa non-allergie à la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai !!!

Aosaru plongea sous la première table qu'il trouva en apercevant la Dame Gordula, se retrouvant nez-à-jambes avec Exoriel(*). Il se demandait comment la vieille bique avait bien pu le retrouver, tout en admirant les grandes courbes des mollets de la cheat... terr(orisante)-ible nécromancienne.

Au prix d'un effort surhumain, il parvint tout de même à détourner le regard afin de détailler l'apparence du cénobite qui l'avait recueilli plusieurs mois auparavant. Elle était plus sale, apparemment plus folle ; peut-être ne se souvenait-elle plus de lui. Il fallait s'en assurer, mais plus tard. Pour l'heure...

Quelles chevilles elle a quand même!

(*) placement produit McAude

Modifié (le) par Aosaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

-On ne dit pas Yé soui tlavail, mais je suis très mal.

La jeune femme tapota la main de la gueuse pour qu'elle lâche son habit. Eviter de se faire salir, c'était trop tard. Surtout que, comme disait Ao, on ne savait jamais vraiment où les autres avaient traîné avant... Et, en regardant la femme, il était préférable de ne pas savoir - ni même réfléchir ! - à où elle avait pu mettre ses mains. Pas que ses mains d'ailleurs. Son corps tout entier semblait-il.

-Expliquez moi tout ma petite dame, que vous arrive-t-il ?

Je pourrais essayer de vous soigner, mais faites vite, vous risqueriez de faire fuir les prétendants au poste que je propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me relève avec lassitude d'une petite sieste près de l'oasis des nomades. Seul le chant des crapauds troublent le silence pesant de l'après-midi. On ne croise vraiment plus personne ces temps-ci, même au marais. Alors Melrath, n'en parlons pas. Une petite heure de sommeil en plein désert ne comporte plus une seule once de danger.

Errant vers la ville, je me dit qu'il faut vraiment que je me trouve une petite activité lucrative. Pour m'occuper surtout, et accessoirement gagner quelques piécettes!

Arpentant les rues désertes, un parchemin chiffoné et grossièrement découpé attire mon attention. Il gît au sol, trainant dans la poussière. Le prenant, je déchiffre l'écriture. Une annonce des Noobs, tiens tiens! Un peu mal payé, à en juger par les taches à accomplir. Quoique y a peut-être moyen de négocier ça, si ils ont vraiment besoin de quelqu'un, voilà qui pourrait être intéressant!

En plus le petit zerino est plutôt tranquille comme bambin, au vu de l'atmosphère paisible qui règne dans ma résidence secondaire chez les Noobs. Voilà l'occasion de continuer à rechercher l'Oeuf incognito tout en promenant le mioche.

Cette réflexion achève de me décider. Me dirigeant sans tarder vers la taverne repaire du petit groupe, j'aperçois déjà Essenai en grande conversation avec une vieille gueuse terranne. Une réunion de paysan, comme dirait Ao! A croire qu'il n'y a que les verts qu'ont un instinct maternel!

Je tend à la magotte un dossier accompagné de photos

selenetde.pngselenem.png

Sans faire attention à la vieille, j'interpelle l'employeuse:

- Sympa le boulot, mais faudra peut-être réviser le prix compte tenu des cours actuels du baby-sitting! Surtout que y a toute la partie entretien de votre hutte en plus! J'ai demandé à Profision de faire un devis, je réclame au minimum 3 pièces d'or par jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.