Jump to content
Terre des Éléments

Aon Duine

Membres
  • Content Count

    141
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

Recent Profile Visitors

2204 profile views
  1. Aon Duine

    Non-respect des différences

    Tu vois bien que tu vas pas au bout de la réflexion mon petit Baracil. Enfin bon c'est pas grave, t'as qu'à continuer à laisser guider tes faits et tes dires par ton absence de savoir vivre.
  2. Aon Duine

    Non-respect des différences

    Tu parles des gestes que tu fais envers nous Baracil. Y a peut-être là une grosse paille dans ton œil : de quel droit te places-tu en position de donner quelque chose à quelqu'un qui ne te demande rien (à part du respect dans un cadre ludique) ? On a retiré notre confiance à Prime à mesure que Baracil grandissait et se montrait hostile. (Oui on a fait un petit rapprochement entre les deux, excuse nous...)
  3. Aon Duine

    Non-respect des différences

    Merci pour ton intervention magnanime Sep. T'inquiète que ça fait un bout de temps qu'on est là-dessus en privé justement, et qu'on se casse les dents sur de la mauvaise foi (et la fierté, peut-être). En tout cas pour me donner des leçons ça ira merci, je passe mon tour ^^ Accessoirement, tu as utilisé le mot "haine". C'est fou, modère tes propos stp.
  4. Aon Duine

    Non-respect des différences

    Arrête un peu de faire le malin stp. Tu nous fais pas peur, juste un peu pitié dans le fond à réclamer notre reconnaissance comme si c'était une obligation. Quel bras de fer stp ? Pourquoi tu t'acharnes sur nous déjà ? Ah oui, parce qu'on t'a dit qu'on t'apprécie pas plus que ça (après avoir longuement constaté et supporté ton double jeu) et qu'on veut pas être tes p'tits copains ? T'as un souci mec. Je suis d'accord avec Elo sur le fond. La forme, c'est peut-être à ton comportement qu'on la doit là encore. Donc un conseil, t'enfonces pas plus, oublies nous un peu, laisse le hasard nous faire nous croiser quitte à le forcer un peu mais pas à ce point-là.
  5. Aon Duine

    Non-respect des différences

    Je ne parle pas de retourner la question dans le style : "il faut respecter les non-PvPistes et les laisser tranquilles." Ce serait tout aussi abusif. Je parle d'une limite franchie dans la façon de se prendre pour celui qui a "raison" et qui va l'imposer aux autres. On est capables d'assumer notre orientation pacifiste en laissant d'autres assumer leur orientation destructrice. De jouer au même jeu tout en n'en exploitant pas les mêmes possibilités, et ce sans aller chercher à imposer notre style. Merci pour vos réponses
  6. Aon Duine

    Non-respect des différences

    Oui, y a vraiment des gens qui respectent pas celles et ceux qui ne jouent pas comme eux. PvPistes et non-PvPistes, ça peut aller dans les deux sens... Il y a une règle je crois qui demande de ne pas harceler, s'acharner camper pendant des mois... Et il y a un joueur essentiellement qui ne fait absolument que ça. Facile de se faire faire les quêtes par les HL de sa faction, ça libère du temps et de l'énergie pour faire d'autres trucs. Pas de souci jusque là mais quand ces autres trucs pourrissent la vie (IG évidemment) d'autres personnes, au point de les faire songer à quitter le jeu, là je dis qu'il y aurait besoin d'une remontée de bretelles. A vous les studios camarades.
  7. Sincèrement si quelqu'un se bousille le cerveau à guetter la page des ressources (que je viens de redécouvrir) pour trouver sur quel élément il y a de l'ouvrage en cours, alors chapeau bas. Enfin j'veux dire, c'est bizarre comme choix de vie sur TDE quand-même... Après il faut de tout. Conclusion : je pense que ce serait un truc à retirer du "gameplay". Si quelqu'un veut tuer du monde il a qu'à chercher comme un grand. Pour les ad-machins qui permettent de gruger le jeu (quand quelqu'un a pris la peine de se trouver un spot ombragé pour récolter) je pense qu'il faudrait les interdire aussi. Il y a d'autres trucs qui sont limites comme comportement sur tde, comme le fait de jouer plusieurs persos au même moment.
  8. Aon Duine

    le jour de l'aon

    Je prends, merci Calyso !
  9. Aon Duine

    le jour de l'aon

    Merci Suyvel !
  10. Aon Duine

    Concours d'écriture

    (Crown, nécromant aliéné) Comme à son habitude, Crown était assis à l'ombre, sur un escalier non loin de la fontaine, et retirait une à une les bouloches de son haillon recousu. Il prêtait une oreille attentive car on disait qu'en ces temps, un fou traquait les gens de sa faction en leur reprochant de ne pas l'aimer. Le rôdeur était tout de même relativement dangereux si l'on ne possédait pas l'expérience ou les enchantements requis. Le temps passa, le nécromant rêvassait peu à peu sans s'en rendre compte, quand un petit frottement se fit entendre. Il leva la tête, mais ne vit qu'un petit rat qui tournait autour d'un tonneau de melrathienne. Babar_Crown le regarda aussi quelques secondes. Mais en bon cabot végétarien, la bête n'avait de dents que pour un cageot de pommes oublié au pieds des escaliers... Ce fut somme toute un après-midi paisible, Crown ne demandant pas mieux. Il alla cueillir quelques provisions pour la soirée, apercevant bien à un moment un rôdeur terran mais doutant que ce soit celui qui campait constamment devant l'Asile, puis ensuite se prit une piaule avec balcon à l'auberge du coin. (Désolé pour le non-respect de la date, et aussi pour la teinte un peu désabusée de ce court texte. Il colle à ma vision des événements du moment, et sinon pas grand-chose d'autre à raconter...)
  11. Aon Duine

    Concours d'écriture

    Possible de laisser jusqu'à dimanche soir si c'est pas trop demandé svp ? J'aimerais essayer de me mettre à participer !
  12. Aon Duine

    ralentissement

    Tu peux être sûr que je te ferai de la pub parmi les âmes égarées !
  13. Aon Duine

    ralentissement

    T'es un killer french, that was the solution !!!
  14. Aon Duine

    ralentissement

    T'aurais un lien du bon truc à télécharger stp french ?
  15. Aon Duine

    ralentissement

    Pas d'amélioration après le coup de ccleaner. Si tout le monde est pas touché, ça vient peut-être de certains opérateurs genre qui seraient encore plus des arnaqueurs de m**** que les autres...
×