Jump to content
Terre des Éléments

Yuwena

Membres
  • Content Count

    160
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

Recent Profile Visitors

1951 profile views
  1. Yuwena

    Résultats des Gerger awards 2015

    Pour ma part, j'ai eu exactement les trois titres que je voulais alors euh ben merchi à toucheux qui ont voté pour moimoimoi !!!(^O^)-V Bravo à Suyvel et Hépha pour leurs RP, j'ai longtemps hésité lequel d'entre eux choisir. Dans toutes les autres catégories où j'étais éligible, je me montre bonne perdante et félicite les vainqueurs : \(*^o^*)θ~♪ Et cela vaut aussi pour les catégories où je n'étais pas candidate. Maintenant faisons la fête jusqu'à l'année prochaine. ♪~♪ ヽ໒(⌒o⌒)७ノ ♪~♪ P.S. : Suyvel j'ai voté pour toi, parce que tu défiais quiconque de voter à nouveau pour toi dans cette catégorie sur le post d'une année précédente
  2. Yuwena

    Fautes d'orthographe

    J'ai trouvé justement le sac de diamants ce matin, la correction est possible en un(e) avec des parenthèses. Sinon, oui tout à fait pour le COI
  3. Yuwena

    Fautes d'orthographe

    Ah d'accord je pensais qu'il fallait faire l'accord avec "laquelle" qui précède le verbe, mais je n'étais pas sûre à l'oreille (puisqu'on pourrait faire la liaison avec le t).
  4. Yuwena

    Fautes d'orthographe

    Au cours de la quête de Van Pelt :
  5. Yuwena

    Fautes d'orthographe

    (tout à fait Bonokor, j'avais l'eau violette en tête) Map du phénix : Vous plongez votre main dans les débris et vous mettez les doigts sur... unE Coupe de célébration incrustée. Il manque un e (coupe est féminin) et le point final.
  6. Yuwena

    Fautes d'orthographe

    À Irliscia'ai enfin trouver que faire de la libellule (et je trouve ce jeu cruel envers les animaux, oui j'ai mis du temps à m'en rendre compte) : Vous décidez de vous concentreR et d'entrer en communion avec la nature. Vous attendez alors le bon moment pour sentir la libellule approcher. A son passage au—dessus de vous, vous l'attrapeZ. Vous lui prenez une de ses ailes, puis la relâcheZ dans la nature.
  7. J'ai trouvé le coin le plus chaud du refuge :
  8. J'ai soulevé et retourné "peu" dans tous les sens, mais rien trouvé dessous. Je ne veux pas te stresser -- d'autant plus que mes pavés et tartines sont bien longs à lire -- juste demander si tu y penses encore
  9. Yuwena

    Fautes d'orthographe

    Dans la forêt d'Irliscia : En voyant cette libellule verte, vous sautez, vous ouvrez les bras et tentez de l'attraper. ... ....sans succès... Il [ne serait-ce pas plutôt elle ? accord avec libellule] vole si vite et dans des directions imprévisibles qui fait que pour cette fois, vous n'avez pas réussi.
  10. Yuwena

    Joyeux anniversaire Guix!

    Offre un twix à Guix en guixse de cadeau d'anniversaire ! Longue vie à notre gaulois préféré !
  11. Sous firefox, j'ai souvent une page blanche avec un message d'erreur (connexion refused)
  12. Crash de firefox : EDIT : c'est noté. J'ai supprimé l'image.
  13. Yuwena

    Fautes d'orthographe

    J'ai oublié de copier le texte, la phrase de Géfin après avoir acheté un plat : ... la personne que vous avez désignée (accord du verbe avec personne)
  14. Caresser un chat une heure durant, cela rend heureuse, pourquoi ce poème est-il né de cette action ? Je dois être vraiment déprimée parce que Biggie est plus une peluche lavée à l'assouplisseur qu'un animal à fourrure. des r Remparts – ferme rustique – ruines Dragons – rocchus – brigands Barbare – dangereux – dur Erg – reg – règne infertile Rocailleux – rugueux – creux Revêche – rétif – rude Sévère – solitaire – tortionnaire Encerclé d'une cordillère– encastré dans la sierra – bordé de cratères Brûlé et brûlant – ravagé et ravageur -- isolé et esseulé Est l'inapprivoisable désert de sable.
  15. Yuwena

    Tranduil

    Fibine à ta question d'activer ou non les commentaires : ne pas les activer était l'annihilation de la pensée démocratique. Tu ne peux pas lancer un vote sans que l'on puisse en débattre... À bien y penser, tu aurais mieux fait de ne pas les mettre : les réponses ne te plaisent pas et tu parles déjà de les supprimer. J'en conclus que tu n'est pas intéressée par une discussion, un vote équitable et plus généralement la solution du problème que tu sembles avoir avec le jeu (et que je ne connais pas puisqu'il n'est pas expliqué dans l'entête et que j'ai pas la moindre idée du sens du titre). Si tu as quelque litige avec des joueurs parlent leur ou évitent les. Si ton malaise vient d'un sentiment de discrimination : contacte les admins ou les modérateurs. Je ne vois aucun cas de figure qui justifie un vote de personnes non impliquées sur ton envie ou droit de rester.
×