Aller au contenu
Terre des Éléments

Initiation


Selene
 Share

Recommended Posts

Suite du rp "Une requête dans la brume"

Quelques jours se sont péniblement écoulés. Toujours pas de signe, toujours pas de réponses. Chaque jour qui passe voit mon obsession s'accentuer un peu plus. Est-ce là son but? Me faire patienter pour me tourmenter jusqu'à mes dernières limites?

Tans pis! Qu'importe ma fierté, puisqu'il faut plonger en premier, c'est à moi de le relancer. J'organise une subtile surveillance. Lyncée se fait mes yeux et mes oreilles là où je ne peux suivre le Drow sans me faire remarquer, c'est-à-dire à peu près partout. Et lorsque même le lynx se fait trop voyant, c'est d'autres petits messagers à plumes ou à poils que je mandate. Ma magie des bêtes, apprise sur Terra, m'est très pratique. Je la pratique souvent, juste pour le plaisir de communier avec mon élément.

Mais là l'enjeu est tout autre. Je guette le moment propice. Je ne tiens pas à voir échouer cette nouvelle tentative comme c'est finie la précédente.

Je vois mon occasion lorsqu'il rentre d'une mission diplomatique chez nos ennemis commun de l'Alliance. Visiblement fatigué voire énervé, c'est sans doute une humeur propice à le rendre plutôt réceptif à ma demande.

C'est mon compagnon félin qui se chargera là de la délivrance du message. Posté sur la route du guerrier, il attend patiemment, légèrement en surplomb. A son cou, un fin parchemin roulé pend accroché à une cordelette. Au passage de l'elfe, le fauve se met en mouvement dans sa direction pour venir s'asseoir devant lui. Il pousse un grognement tout en tirant sur la corde pour détacher et faire tomber le message à terre. Puis, d'un air nonchalant, il repart et disparait dans le soleil couchant.

Sur le papier, quelques mots tracés avec du sang

"Fuiras-tu encore cette fois-ci? Je ne compte pas laisser tomber, quoi qu'il puisse m'en coûter. Quand tu te décideras, tu sauras où me trouver..."

Modifié (le) par Selene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refermais la porte sur l'image de son corps nu. Elle avait plongé dans un doux sommeil, respirant mon odeur imprégnée sur les draps. Les heures effaceraient bientôt mon parfum, la réveillant, la peau froide, seule comme je l'avais laissée. Peut être à contrecœur, mais je ne voulais pas y penser...

J'avais repris la route en direction de Melrath Zorac, marchant dans le couchant à travers un paysage baigné de lumière douce. J'avais besoin de m'isoler, loin de cette clarté, je voulais la nuit, je voulais le vide et les matières brutes. J'avais besoin de me recentrer sur moi-même et d'obtenir des réponses. Je me sentais écartelé d'une bien étrange façon...A la fois tiraillé par mes origines qui s'épanouissaient désormais librement, et par la venue de sensations troublantes, provoquées par cette jeune femelle qui se rapprochait chaque jour davantage.

Mes réflexions furent stoppés par l'irruption d'un félin au beau milieu de la route. Je posais immédiatement la main sur la garde de mon épée quand mon regard fût capté par la présence d'un parchemin accroché à son cou. Dans un grognement, l'animal se défit de la corde qui l'attachait, délivrant le message au sol, avant de s'en retourner tranquillement.

Gardant un œil sur la direction que prenait le fauve, je déroulais la lettre.

"Fuiras-tu encore cette fois-ci? Je ne compte pas laisser tomber, quoi qu'il puisse m'en coûter. Quand tu te décideras, tu sauras où me trouver..."

Une fois encore pas de signature, mais aucun doute sur sa provenance.

L'animal prit la direction du sud, mon chemin me menait vers le sud ouest. Je secouais la tête. Je n'avais pas l'envie de l'initier à quoi que ce soit pour le moment.

Après quelques heures d'une route pénible, j'arrivais au lieu de recueillement que je cherchais. Une grotte, cachée à flanc de montagne qui abritait Miocèene, léviathan millénaire renfermant une sagesse des plus maléfique. La créature, proche des fonds abyssaux, saurait, si ce n'est me livrer mon avenir, me dévoiler un peu de moi-même, après la disparition d'Ignis, la rencontre d'Exoriel, et tout ce qui s'en est suivi...

Je devais savoir où j'en étais.

La grotte était béante, telle une gueule immense hérissée de dents rocheuses, offrant promontoires et pics donnant sur une étendue d'eau verdâtre en contre-bas, étrangement limpide en surface. Des proéminences de pierre parsemaient la superficie de la nappe, qui ondulait mollement sur leur pourtour.

Quelques gouttes tombant dans l'eau venaient troubler un silence épais et lourd. Il faisait chaud, humide, comme on aurait put se l'imaginer aux Portes de l'Enfer, en prélude au brasier infernal.

J'avançais, observant à la surface du lac l'éventuelle ombre du monstre. Viendrait-il pour moi ? Rien n'était moins sûr. Ce vieux dragon, disait-on, n'apparaissait que pour ceux qui voulaient s'épancher dans le mal absolu, ors, j'avais en moi bien plus que la volonté, bien plus que la folie, le désir de pillage, de meurtre ou de torture, j'avais dans mes gènes, dans mon sang, dans chaque parcelle de mon être cette puissance démoniaque héritée de mon père. Y verrait-il seulement l'intérêt de se montrer alors que je dégageais déjà bien plus que ce qu'il pouvait offrir ?

M'élevant au point le plus dominant de la caverne, je balayais des yeux les alentours, requérant mentalement sa présence, pour finir par simplement l'exiger. Sans succès. Expirant sèchement, je serrais les mâchoires avant de l'appeler d'une voix puissante.

« MIOCíˆENE ! Montre toi ! »

Un remou dans le lac. Une ombre au départ moyenne s'agrandit, jusqu'à prendre des proportions immense. Soulevant les eaux de son corps aux reflets sanglant, il se déploya devant moi, approchant son énorme tête du promontoire, me braquant de ses yeux scintillants.

Son crâne était parcouru de piques, sa gueule de carnassier se hérissait de dents à la dimension de mon avant bras. Son aura maléfique était visible à mes yeux, sombre et acérée, s'approchant de mon corps en fouettant l'air sans pour autant le toucher. Il me scruta, soufflant son air tiède et nauséabond à mon visage.

Je ne le quittais pas des yeux, le laissant lire en moi.

« Qu'est ce que tu attends, fils de Graz'zt ? » finit-il par dire d'une voix sinistre.

« Dis moi ce que tu vois. » écartant légèrement les bras.

Ses yeux luisants, fendus d'un trait noir vertical se figèrent.

« Tu te cherches encore...mais ne te cache plus...toute tentative est vaine... »

A ses mots, son aura sombre lécha la surface de mon corps. J'expirais soudainement, comme si j'avais reçu un coup dans le dos.

« Vers tes origines tu reviens... »

Miocèene s'enfonça à nouveau dans le lac, disparaissant dans un bouillonnement de liquide, me laissant seul face à moi-même. Mes paupières se fermèrent. Ainsi, ce que je craignais m'avait été confirmé, j'avais perdu toute apparence de neutralité...

De longues minutes passèrent sans que je n'esquisse le moindre geste, accablé et pourtant, libéré d'un mensonge, d'un espoir qui s'agitait devant mon regard comme un pantin, un mirage...Je savais à présent qu'il était trop tard pour lutter, Ignis était loin désormais, et avec elle ma rédemption et mon équilibre, perdus...

Soudain, un crissement de cailloux sur le sol provint derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais depuis un moment dans cette sombre grotte, cachée dans la semi-obscurité de la paroi. Mais je n'avais que ça à faire finalement. Mon esprit ne pouvait plus se fixer sur rien d'autre que cette attente de quelque chose.

Un bruit me fait sortir de ma torpeur. Prudente, je m'avance silencieusement pour jeter un coup d'œil. On se savait jamais, des fois que ce n'étais pas celui que j'attendais.. Cet endroit devenait de moins en moins secret, au fur et à mesure que Miocèene acquérait de la renommée.

Mais j'avais de la chance pour une fois. C'était bien le guerrier aéris à la peau sombre. Mais il ne semblait pas venir pour moi...

Je le laissais s'approcher du lac sous-terrain, l'observant en silence pendant de longues minutes. Il semblait plongé dans ses pensées et affichait un air renfrogné, voir contrarié.

Je soupirais.. pourquoi fallait-il toujours que je le croise à un moment il était torturé en lui-même. Je m'interrogeais. Sa partie elfe noir semblait si fragile, si démunie face à la réalité de sa partie sombre, qui n'en conservait pas moins une aura des plus puissante. Si ces deux cotés arrivaient à trouver une trève, je ne doutais pas qu'il pourrait être encore plus puissant que maintenant.

Il finit par s'énerver et appeler le Léviathan d'une forte voix. Il finit par apparaître, et le spectacle de ces deux esprits du Mal se faisant face à face me stupéfia.

La confrontation fut de courte durée. La bête avait compris se qui se tramait à l'intérieur du Drow, au grand dam de ce dernier, visiblement.

S'il savait que je me trouvais là, ce dont je ne doutais pas, il ne fit ni ne dit rien qui put renseigner Helevorn. Il disparut, aussi vite qu'il était venu.

Hésitante, je laissais s'écouler quelques minutes, avant de me décider à me montrer. Je fis volontairement un peu de bruit, afin de ne pas le surprendre, et m'arretais à quelques mètres de lui.

"Tu me trouve même sans le vouloir, semble-t-il.. Miocèene t'as-t-il enfin convaincu que tu ne peux lutter contre ta nature? ça serait dommage dommage de gâcher un si bon potentiel dans une lutte inutile contre toi-même.. alors que tu pourrais dépenser ton énergie dans bien d'autres choses...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme, recouverte d'une longue cape sombre à capuchon me faisait face. Elle découvrit son visage et planta ses yeux dans les miens. Sélène.

"Tu me trouve même sans le vouloir, semble-t-il.. Miocèene t'as-t-il enfin convaincu que tu ne peux lutter contre ta nature? ça serait dommage, dommage de gâcher un si bon potentiel dans une lutte inutile contre toi-même.. alors que tu pourrais dépenser ton énergie dans bien d'autres choses...."

Je fronçais les sourcils, la dévisageant sans rien dire, la plongeant dans un état de doute qu'elle tentait vainement de dissimuler.

« C'est donc ici que tu te terres. » balayant les lieux d'un regard avant de revenir à elle. « Bienheureuse coïncidence... »m'approchant de la magicienne, ne laissant transparaître aucune émotion. « Alors tu as fais ton choix, définitivement... » tournant lentement autour d'elle avant de m'arrêter, mes yeux dans les siens. « Qu'il en soit ainsi. »

M'éloignant de quelques pas, lui tournant le dos avant de m'immobiliser.

« Ne t'attends pas à ce que ton initiation soit brève. Ni durée, ni lieu, ni actes prévisibles. Tu devras te plier à des choses que tu ne pouvais pas prévoir, a des lieux auxquels tu n'aurais pas pensé, a des choses qui dépasseront tes limites. » me retournant vers elle, ajoutant d'une voix profonde.«J'attends de toi la plus aveugle des obéissances. »

Elle ne protesta pas et acquiesça. Un petit sourire marqua mes lèvres.

Tu n'as pas idée de ce qui t'attends Sélène, pensais-je,puisses-tu aller jusqu'au bout de ton initiation...

Écartant les bras en croix, les paume levées.

« Que Miocèene, Démon du pêché capital de l'Envie, en soit témoin ! Cette magicienne désire plonger, elle à la volonté de s'approprier l'essence maléfique par tout moyen et à tout prix... »

Dans le lac, un grondement puissant ébranla la cavité, résonnant dans un écho lugubre.

Me rapprochant ensuite de ma disciple, je frôlais son corps de mon armure, la caressant d'un regard habité d'une lueur émeraude, la respirant comme un prédateur sent l'odeur d'une proie avant de s'en repaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dévisage un long moment en silence, me faisant presque douter, non pas de ma motivation, mais de l'issue de la requête. Il prend enfin la parole, neutre , bas, énonçant de simples affirmations qui n'ont besoin d'être confirmées, ni pour lui, ni pour moi. Une évidence.

Me tournant autour, son regard me scrute, me perce. Expirant faiblement, je m'applique à abaisser mes barrière et à me détendre pour me révéler à lui entièrement.

Le dos tourné, il énonce enfin ses conditions. Je ne peux qu'acquiescer et me plier à ces règles, même si une légère inquiétude me traverse quand aux avertissements qu'il me fait. Se tournant, il attend mon approbation pour reprendre, en invoquant Miocèene à témoin pour sceller notre pacte. Le bouillonnement de la surface ne laisse aucun doute sur son assentiment, nous empêchant dès lors de nous soustraire à notre engagement.

"Qu'il en soit ainsi", répétais-je avec un sourire satisfait.

La lueur émeraude de ses yeux scintilla alors avec puissance. Il me couva de son regard avec délectation. S'il se faisait prédateur, j'étais désormais sa proie, hypnotisée et incapable de bouger ou de prendre toute initiative. Seule restait la délicieuse attente du coup fatal.

Son aura s'enroula autour de moi, jusqu'à annihiler ma propre perception de moi-même, tandis qu'il s'avançait toujours plus, jusqu'à frôler mon corps.

Mes yeux jusque là rivés au sol en signe de soumission remontèrent progressivement le long de son corps, de son visage, jusqu'à plonger dans son regard, y découvrant une multitude de sensations qui m'enivrèrent d'un coup, me faisant légèrement vaciller sous la force de mes perceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approchais ma bouche de la sienne. Frémissante telle une jeune fleur au matin. Elle tremblait, absorbée par mon regard, lâchant totalement prise dans un mélange d'excitation et de peur. Son souffle se mêlait au miens. Chaleur échangée glissant sur nos langues, se heurtant tout juste à la barrière de nos dents.

M'humidifiant sensuellement les lèvres, je ne faisais qu'accroître cette torture charnelle que je désirais cuisante.

La frôlant simplement, je sentais mon aura la saisir, la posséder jusqu'à la dernière parcelle de sa peau, jusqu'au dernier fragment de son âme tourmentée par l'indécente envie de se noyer à mon contact.

Contre toute attente, je fis un pas de côté, me dirigeant vers la sortie de la grotte. Nul besoin de lui demander de me suivre. Elle marcha dans mes pas sans rien dire, ignorant l'endroit où je la menais.

C'est à l'Auberge de la Mine que j'avais décidé de sa première initiation. Sentir son esprit assaillit de questions me tira un sourire de contentement. Une nouvelle fois en l'espace de quelques minutes, je prenais un chemin qu'elle n'aurait put soupçonner. Je ne me dirigeais non pas vers les chambres, mais en plein cœur de la taverne.

Ce soir là, il y avait bien du monde, dont de nombreux membres des Au-delà rassemblés autour d'une même table. Les voir ainsi attablés sachant qu'ils auraient tout loisir de s'interroger sur sa présence a mes côtés, et qu'ils pourraient apprécier le spectacle qui allait suivre m'emplissait de satisfaction.

Je décidais d'une table, ni trop près, ni trop éloignée de la leur, et disposée de façon à ce que nous soyons à la vue de tous.

Leurs regards se firent rapidement pesants sur moi mais je n'y prêtais guère attention.

On nous apporta de quoi nous désaltérer quand je surpris Sélène à chercher quelqu'un des yeux.

« Qui cherches-tu ? » portant le breuvage a mes lèvres.

« Personne... » baissant les yeux.

« Réponds. »

Elle eût un instant d'hésitation avant de céder.

« Ikys...mais il n'est pas là ce soir. »

« Ikys ? » répétais-je intéressé.

Me penchant vers elle pour examiner son regard avant de me reculer un sourire en coin.

« Tu as donc un ...compagnon. » ironique.

« Oui... » sur un ton fleurant presque l'inquiétude.

Un large sourire raya mon visage.

« Toutes mes félicitations Sélène, je suis ravi pour toi. » sans moins d'ironie face à la situation.

Buvant une gorgée.

« Est-il au courant de tes projets ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'étais sur le point de défaillir face à la délectable torture qu'il m'infligeait, il se détourna soudainement en se dirigeant vers la sortie. Frustration. Le suivant à grand pas pour rester à sa hauteur, l'incertitude m'assaillit. Il semblait décidé à jouer avec moi, à me surprendre en permanence. Pour l'instant, c'était plutôt réussi..

Entrant dans l'auberge de la Mine, je fronçais légèrement les sourcils, où voulait-il en venir? Mais lorsqu'il bifurqua en direction de la taverne, je compris enfin ce qu'il avait en tête, non sans inquiétude.

Comme souvent, la taverne était bondée, et une grande partie de mes compagnons de l'Au-Delà étaient présent. Evitant les regards, la tête haute et le regard droit, je suivis mon mentor à la table qu'il avait choisi. Je retins une grimace, en plein centre et à la vue de tous, nous devenions la cible de tous les regards. Me forçant au calme, j'affichais un léger sourire et me permis un coup d'œil en direction de mes camarades, croisant quelques regards interrogatifs en retour. Je saurais bien leur fournir une explication plus tard. Sauf peut-être pour Ikys. J'étais soulagée qu'il ne soit pas là ce soir.

Mais ceci n'échappa pas au Drow qui me questionna immédiatement. Je ne pouvais m'y dérober et répondis avec circonspection.

Il plongea ses yeux dans les miens pour y déceler mes sentiments et y parvint visiblement.

« Tu as donc un ...compagnon. », fit-il sans caché l'ironie qui perçait dans sa voix.

" Oui..", répondis-je simplement et avec prudence. Inutile d'en ajouter plus. Il n'y avait que quelques jours que nous nous étions retrouvés ensemble lors d'une sortie, à découvrir nos sentiments respectifs avec étonnement.

Sa réponse teintée d'ironie une fois de plus fit monter une sourde colère en moi. Mais je savais que je devais accepter que mes sentiments feront partie intégrante de ma formation.

" Est-il au courant de tes projets?"

"Non, répondis-je sans l'ombre d'une hésitation cette fois. Pas pour l'instant. Ce choix n'appartient qu'à moi."

Je bois quelques gorgées pour me détendre. Le premier étonnement passé, la plupart des clients s'en sont retournés à leur occupation, ou au contenu de leurs verres.

Je profite d'un petit moment de silence pour tenter de continuer dans une autre voie. Je l'observe avec intérêt, admirant son assurance, sa façon de mener le jeu.

"Si tu espérais qu'on nous remarque, je crois que c'est réussi. Mais tout bien réfléchi, je préfère qu'on me voit en ta compagnie qu'avec un pleutre de l'Alliance ou du Souffle.."

Lentement, je cherche son contact sous la table, avançant mes jambes, frôlant les siennes de mon pied glissant langoureusement jusqu'à lui.

Puis je me penche légèrement par dessus la table, l'invitant à faire de même. Passant ma langue sur mes lèvres,je m'avance encore pour chercher les siennes dans un doux baiser.

"Mais peut-être y a-t-il aussi de ton côté des personnes qui s'interrogeront là dessus...", achevais-je dans un murmure avec un léger regard circulaire dans la salle.

Je savais que quelque chose se passait entre lui et Ignis, déjà à l'époque, mais je n'avais plus revue la nécromante depuis longtemps. Il n'étais cependant pas exclu qu'il y ait encore d'autres femmes sous son charme en ce moment..

(suite sur le forum des constellations :

http://constellation.winnerbb.net/t1585-initiation-suite

sous réserve d'âge, MP Ombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.