Aller au contenu
Terre des Éléments

Faction AD


Sepertina
 Share

Recommended Posts

Le jour était venu de mettre fin à mon stage dans la faction Au-Dela.

Ce fut une expérience fort intéressante ma foi !

Qui aurait pensé qua la faction la plus redouté de toute ces terres soient aussi débordant d’amour ?
Je fus fort bien accueillis lors de mon premier jour chez eux.

Suite à ma demande de faire d’avantage de combat sur ces terres le Général m’a confié une mission que je n’avais jamais faite chez les fnous.

J’ai mis du temps à la remplir mais je l’ai fais. (RIP Miata).

 

Je n’ai cependant pas eu les cookies que je comptais avoir. Seren m’avait pourtant dit «  si tu ne remplis pas ta missions, pas de cookies » donc, dans ma logique, si je la remplissais j’aurais droit à des cookies… Hé ben même pas. J’ai également fais des lins pour le Général, et rien du tout en échange.

Puis vint le jour d’ouverture du festival. Nous avions dû remplir les demandes ingrates d’une sale môme elfique. Ensuite c’était la chasse aux trésors. Melii & co ne m’avait même pas attendue pour la faire ( j’avais certes du retard mais tout de même!) Et ensuite j’ai voulus ( dans ma grande générosité!) allumer un feu histoire d’embêter les elfes. Hé ben figurez vous qu’un membre des AD m’en empêcha ! ( j’ai prévue de me venger Barti!)

 

C’est avec toutes ces frustration que j’ai décidé de me mettre en grève. Hélas cela n’a pas eu l’effet escompté.

Mais bon. Je les aime bien ( juste parce qu’ils sont rigolo) donc je peux leur pardonner cette bavure. J’ai même décider de leur faire un cadeau pour les remercier de leur accueil( et le fait que « éventuellement »j’ai tapé Melii et Kara dans la tente)

J’espère que ça leurs plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.