Kyra Posted October 10, 2020 Report Share Posted October 10, 2020 Festival des Quatre Divinités II Vous souhaitez commenter votre RP ou le RP d'une autre personne ? Discuter de l'animation ? Ce post est fait pour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyra Posted October 10, 2020 Author Report Share Posted October 10, 2020 N'hésitez pas à poster vos screens également ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vader Posted October 10, 2020 Report Share Posted October 10, 2020 (edited) Le "troupeau" en attente pour rejoindre la map de la bataille de construction de statue Dans les starting block pour le lancement de la 1e partie Edited October 10, 2020 by vader Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radegonde Posted October 10, 2020 Report Share Posted October 10, 2020 (edited) Euuuuuh... Je crois qu'on a fait une Fnouserie ! Avec Cédille et Terpsichore Edited October 11, 2020 by Radegonde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepertina Posted October 11, 2020 Report Share Posted October 11, 2020 Barti, sache que tes actions te mèneront à ma vengeance!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepertina Posted October 11, 2020 Report Share Posted October 11, 2020 LIBEREZ MOI!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suyvel Posted October 12, 2020 Report Share Posted October 12, 2020 Petite bataille de boules de neige avec une coupine magicienne... C'était trop tentant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginji Posted October 12, 2020 Report Share Posted October 12, 2020 Je n'étais pas en reste non plus Suyvel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamby Posted October 13, 2020 Report Share Posted October 13, 2020 Moi qui pensais que c'était un évènement pacifique et v'là t'y pas qu'en plein festival un fervent de Posicillon tente de sacrifier à son dieu des adeptes des autres divinités….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirnes Posted October 14, 2020 Report Share Posted October 14, 2020 Mais non voyons, c'est Blunis Brogniard qui surveille l'épreuve des Potos de Kah-Lanta ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédille de Werven Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 Juste pour dire que j'adore chacun des RPs qui ont été postés ** Les plus en vers (accueillis en RP comme IG par des elfes, quoi de plus normal ? :D), les plus flamboyants (une si belle quête pour un acte si cruel :'( ), les plus gazeux - hum, salvateurs (ouf, les plantes survivront, merci Barti !), les plus complotistes (le gérant est pas de chez nous mais on essaie de le recruter, Vader **) les plus romantiques (on est fort curieux de lire la réponse de la belle ♥_♥), et les plus obsessionnels. Et à ce propos, j'adore cette forme d'écriture que tu prends, Asherah ! C'est un plaisir à lire, c'est rythmé et mélodieux, comme un jeu de piste qui s'arrête sur chaque petit coin de paysage ** Bonne chance pour ta quête d'armure d'or, j'espère qu'elle mènera à d'autres écrits du genre ♥ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts