Jump to content
Terre des Éléments

HRP : Espionnage et influences


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Une nouvelle publication vient d'être faite ici même :

 

Vous avez envie de commentez le RP ?

 

Vous souhaitez théoriser entre vous du futur du RP ? ( Mais qui est donc ce mystérieux Jilkian ? A quoi va bien pouvoir aboutir sa quête ? Pourquoi publier cela maintenant ?)

 

Une petite faute d'orthographe à corriger ?

 

Ce sujet est la pour cela !

Link to post
Share on other sites

Serait-ce le préquel de l'arrivée de Geralt sur nos terres, au moment où nos chers légendaires sont apparus ? Jilkian est-il une taupe ? Qui est-il devenu depuis ? A-t-il changé de nom pour mieux se dissimuler ? Va-t-on le rencontrer ? L'a -t-on déjà rencontré ?

 

Tant de questions sans réponse !

Link to post
Share on other sites

Intéressant et intriguant de savoir quel est le véritable but de Geralt et de ses hommes, puisqu'ils ne sont clairement pas là par hasard.

 

Je pense aussi que Jilkian a dissimulé son identité. Par contre, à la vue de sa description physique "classique", cela ne risque pas d'être évident de le retrouver, d'autant plus qu'il y a énormément de régions où il peut se terrer. 

 

Aussi, peut-être qu'un Meies bien plus puissant s'est également introduit dans nos terres, et que, comme Geralt le précise, il veuille "au cas où" faire de nous de potentiels alliés lors de l'apparition de ce légendaire pour que nous l'affrontions ensemble ...

Edited by yaninho
Link to post
Share on other sites

Tiens, il serait donc présent dans la taverne en permanence ? 

Vu qu'il parle de Tigrr ! qui offre des bières a tous ceux présents en taverne quand il s'y rend. 

 

Serait ce l'annonce d'une nouvelle menace venant du Leiden, suite à l'ouverture du portail de celui-ci il y a peu par plusieurs individus de ces terres ? Ou alors le réveil d'un ancien mal qui serait un disciple de l'Architecte tant par sa pernicieuse malice et son aptitude potentiel à permettre la survie des Meies ? Ou alors il se pourrait que la croyance commune de tous dans laquelle l'architecte mort serait erronés et que bien sournois soit il cet être, vu que même Jilkian, espion réputé et reconnu de Geralt n'a pas remarqué.

 

Et les factions devraient elles tentés de liées des trêves afin de faire face à cette menace que nous semblons être les seuls à contenir, vu qu'aucun peuple des différentes terres , Elfes, Nains, Orques, Humains, ne semblent en mesure de voir et vouloir intervenir si cette menace fait surface.

 

Mais quand bien même une trêve était faite, est ce que les factions envisageraient de travailler main dans la main pour endiguer et enrayer cette sombre menace ? Je crains que cela ne soit dure en ces temps trouble ou comme le pense si bien cette homme, l'anarchie et le chaos sont maitre en ces lieux et en cela favorable à l'avènement de cette Nouvelle Menace.

Link to post
Share on other sites

"Une faction réputée endormie, voire désertée, qui reprenait soudain vie et tuait tous ceux qui avaient le malheur de croiser leur route, sans raison connue. "

"Et il y avait les meurtres gratuits, comme si certains aventuriers sombraient dans la folie sanguinaire. "

 

:pompom:

Link to post
Share on other sites

Je reviens juste à temps...

pour regretter d'avoir fait 'sploser mon p'tit rôdeur :cry: Ça a l'air tellement intéressant, et moi voilà avec un perso tout bébé, ignorant et inconnu >_<

Pardon, peuple de MZ, d'avoir abandonné mes responsabilités :triste:

 

Mais si un nouveau festival doit se faire, je suis super motivé pour aider ♥ Ou pour unir tout le monde dans l'amour et la convivialité pour faire des câlins aux adversaires et que eux aussi soient tous amis avec nous :wub:

Link to post
Share on other sites

Pour apporter ma modeste contribution au sujet, voilà ma propre théorie:

 

Cette histoire devrait mener à un nouveau festival sous le signe de la paix pour l’élection d'un nouveau Régent. Jilkian serait d'office celui qui serait élu par la population de Melrath Zorac, et n'a d'autres choix que de dévoiler sa véritable identité pour signifier qu'il ne peut devenir Régent de la ville. En conséquence de cet acte désintéressé, la Guilde des Chasseurs gagnerait en popularité parmi les habitants de la ville et des peuples alentours de par l'influence de Jilkian au cours de ces dernières années. Un nouveau vote serait donc lancé, avec à son terme l'élection d'un joueur pour assumer ce rôle d'un point de vue RP , comme cela semblait être le cas auparavant. Cependant, le festival se retrouverait chamboulé par un élément dramatique ( La présence d'un nouvel ennemi ? Qui attaquerait le festival ? ), ce qui donnerait une grande animation en deux parties: Le festival qui durerait X jours ( Pour célébrer les treize ans du jeu ), et l'affrontement potentiel d'une nouvelle menace lors d'un grand événement ponctuel.

 

Encore merci aux personnes qui ont su me renseigner et m'indiquer ou trouver tout les renseignements nécessaire !

Et merci à l'équipe administrative su site pour cette future surprise !!

Link to post
Share on other sites

Bah, la j'en reste coi ! 

 

J'aurais pas dit mieux qu'Elderwatch ! 

Cependant une chose me chagrine, pourquoi seul les elfes sont partants ? Qu'a bien pu t'il dire réellement aux elfes pour que ceux ci laisse tomber la sempiternelle gueguerre avec les Orcs ! 

 

J'attend de voir la suite, et cela me plait d'apprendre qu'un nouveau festival risque de naître ! 

Link to post
Share on other sites

Somptueux programme !

J’espère pour vous que vous allez bien penser à remercier les admins qui vous ont préparés ça, parce que sinon je reviens tous vous hanter un par un ! :ph34r:

 

Profitez bien :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ainsi donc ces fichus dieux longtemps resté caché se réveillent enfin ! 

Il aura fallu tout ce temps et ces efforts pour qu'ils remarquent que leur fidèle sont toujours la pour porter l'ame de leur volonté et affermir la puissance de son élément ! 

 

Soit mais est ce que cela perdurera !

 

 

D'ailleurs je suis étonné de pas avoir encore entendu un retour de puputerie des elfes !!! On ne sait jamais avec ces oreilles pointues ! 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...