Spirit Posté(e) 15 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2007 Voilà je voudrais savoir comment les admis vont gérer les joueurs qui ont créé un perso mais qui n'ont pas accroché au jeu et donc le perso reste en plein milieu etc... Je me demande celà car ça commence a apparaitre sur les maps et que dans le futur ce sera quasi injouable si le ménage n'est pas fait... Pour l'instant c'est encore assez fluide Voilà merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherekhan Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Alors là, je trouve que c'est une excellente remarque! les deux premieres cartes sont toujours saturées de personnages inactifs qui dorment à la belle etoile... et ceci est comprehensible car l'auberge n'a aucun caractere obligatoire au debut du jeu! Cependant si les nombres de joueurs ne cesse d'augmenter, il va falloir creer de nouvelles cartes pour la fluidité du jeu. il est certain que l'on peut intervertir les personnages à sa guise, mais ça risque de devenir un joyeux n'importe quoi a court terme. ceci dit, plus on progresse, plus ça devient interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techyhan Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 c'est simple un mois de inactifs, le compte sera supprimer...... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2007 Alors là, je trouve que c'est une excellente remarque! merci mais tu a l'air le seul interescé :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts