Badackk Posté(e) 19 août 2018 Signaler Share Posté(e) 19 août 2018 Yop la populace , Je voulais discuté sur la latence de mouvement qui , après plusieurs test avec toutes les classes n'est pas du tout pareil , les classes distance (mage, rôdeur) ne sont pas égal , les rôdeurs ont plus de latence que les mage et pour les classe CàC ( guerrier , nécro) les nécro ont une petite latences tandis que les guerrier n'ont aucune latence , inexistante même . Alors je voulais savoir si tout d'abord cela était normal , si ça ne l'est pas essayer de le corriger dans la mesure du possible . Merci bien . Badackk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 25 août 2018 Signaler Share Posté(e) 25 août 2018 Bien le bonjour, Je crois que c'est voulu. Dans mon cas personnel ça m'a poussé à renoncer plus ou moins à la voie du rôdeur, car c'était vraiment pénible et frustrant je trouvais. J'ai pas remarqué la différence que tu mentionnes entre nécro et guerrier par contre : les deux mettent la fume au rôdeur et au mage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badackk Posté(e) 26 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2018 Ouai clairement les classes distances sont désavantagé au PvP à cause de cette latence , ok on peut tapé à distance , mais quand on peut pas ce rapprocher du guerrier ou nécro ça sert à rien , si ont pars du principe RP , un rôdeur doit être vif et habile et on à plus l'impressions d'être un guerrier avec sa grosse armure en ce déplaçant comme un escargot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crown Posté(e) 1 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2018 Je suis ô combien d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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