eloha Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2015 voilà, voilà !!c'est pour dire que la fatigue + le manque de mana rendent le jeu fort long et fooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttt lllllllllllllllllllooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggà la longuesi vous pouviez m'éviter de devoir passer à chaque fois que je veux jouer 1 heure sur TDE ça m'arrangeraimerci @ vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2015 Et que proposes-tu pour améliorer ton expérience de jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloha Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) et bien, Arcsys Niemès, comme je l'ai déjà lumoins de fatigue à chaque actionmoins de coût de mana à chaque actionplus (et pas plus^^) de coût de mana à l'Aréna Modifié (le) 2 juillet 2015 par eloha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2015 Un café à côté de la souris aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2015 autan donner le lvl 400 a l'inscription? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2015 Disons que tu fais ça, je te fais une invocation par semaine de 800 pc du même monstre.Pour la mana, à mes yeux, cela n'a jamais été un réel problème, même avant la Maj. Il suffit d'investir en esprit après pour éviter ces désagréments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2015 Les vieux guerriers qui parlent d'esprit!!! Germione c'est remplie les poches ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts