Aller au contenu
Terre des Éléments

taoetsangha : Fiche technique


taoetsangha
 Share

Recommended Posts

Tu viens de sauvé la vie de Zauberer....

Si y en avait plus j'aurais du l'ouvrir pour en récupérer un maximum :D

Héhéhé! Nan nan nan je suis un etre en décomposition alors tu sais si je bois ça fini par ressortir par quelque part! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je te souhaite la bienvenue !! :bise:

même si c'est un peu toi qui m'a amené à jouer à ce jeu ! :mrgreen: et d'ailleurs, je ne le regrette pas !

Tu amènes des tonneaux de ton cru ? J'en ai pris également avec moi : un bon élixir de mage dont vous me direz des nouvelles !

Au fait... me suis même pas présentée ! Je suis aussi nouvellement arrivée, je me nomme Karavel et j'ai choisi l'élément eau pour vivre ces folles aventures sur des contrées inconnues !

Je lève mon fut à la réussite de TdE ! :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait ça faisait quelque temps que je n'étais pas venu poster, parce que je ne venais plus trop vu qu'au début j'accrochais pas , mais maintenant là je suis de retour sur le jeu :p et puis bon par contre je n'ai pas trop souvent le temps de poster sur le forum donc désolé si je ne peux pas souhaiter la bienvenue à tout le monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rata Tao ! elle est toujours aussi épicément réussi !! :blobfeu:

Et merci à tous pour votre accueil... c'est vrai que j'ai posté dès que j'ai vu Tao et ses tonneaux ! :huhu: Et comme je ne m'étais pas présentée avant (et que vous n'êtes pas sensés me connaître...), je l'ai fait par la même occasion ! :saint:

Oui, on aimerait plus de personne qui se jette à l'eau pour souhaiter la venue de deux nouvelles qui se battront à leur côté ! Ils vont perdre leur réputation d'accueil ! Normalement, téléphoniquement parlant, dès qu'une personne lance un "A l'eau ?", il y a toujours un "Bonjour" pas loin !! :mrgreen:

Ok... je :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.