Dunklermeister Posté(e) 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2007 taoetsangha a dit: Xanort -> Merci à toi, YES mon premier élément qui vient me rendre visite Oui mon petit Xanort adoré c'est le meilleur (avec Alteron aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alteron Posté(e) 24 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Han, on fait de la pub dans mon dos :? Bon ben... Bienvenue ! (Tu peux arrêter de me prendre mes drops à 5h00 du mat' s'il te plait ? ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour Alteron Moi je t'ai volé tes drops c'est pas plutôt le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii-Chan Posté(e) 25 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2007 mouarffff faut pas enervé Alteron,sinon il va novatés ,et j'veux pas m'en prendre j'aime pas les novas ça brûle!!! Bonjour à toi,pas d'alcool j'suis qu'un pitit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour Tchii-Chan, tu sais ici je ne crains pas les novas :hehe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii-Chan Posté(e) 26 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2007 C'est vrai votre alignement est l'eau :wink: ! Mouarfff mais faut pas enervé Alteron :wink: ,sinon pleinde bêtises arrivent :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taoetsangha Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 Toujours pas peur Tchii-Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts