Loth Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, je suis sur TdE depuis quelques jours et mon fils m'a topé ... lol ... donc il veut son compte lui aussi... Je lui ai bien expliqué qu'il fallait attendre votre autorisation pour éviter les pb de double compte. Cela dit, il y a peu de chance qu'on se croise, il prendra un malin plaisir à ne pas suivre les mêmes routes que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 Plus besoin de validation maintenant, mais c'est gentil à toi d'être venu prévenir quand même ^^ Bienvenue à vous deux sur le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loth Posté(e) 1 févier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 Sur 01/02/2015 à 09:55 , Guix a dit: Plus besoin de validation maintenant, mais c'est gentil à toi d'être venu prévenir quand même ^^ Bienvenue à vous deux sur le jeu ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts