Teck Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Est-ce qu'il y a quelqu'un de doué ici qui accepterait de me faire un avatar avec une image que j'arrive pas à mettre en avatar sans perdre la qualité... Me mp ingame ou ici si vous voulez bien me rendre ce service =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techyhan Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 pareille pour moi merci! moi j'ai chercher et j' ai pas trouver, alors je demande a celuis qui arrive a mettre cette photos du même style, je le remerci du fond de coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Pour ceux qui aurait un Mac et oui il y en a !! Il suffit seulement de mettre .gif à la fin du fichier et d'accepter le message qu'il va mettre voilà c'est tout. J'espère que sa va servir à quelq'un à moins que je sois le seul ayant un mac :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 Non pardon en gif Kym ( petit coucou à mon vendeur en vert préféré ) J'ai mis en gif donc et ça ne veut toujours pas marcher... J'ai tout essayé :? Voilà, après ça me dit taille du fichier pas assez grosse, et je pourrais agrandir ma photo 15 fois plus grande que ça me le dirait encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techyhan Posté(e) 15 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2007 techyhan a dit: pareille pour moi merci! moi j'ai chercher et j' ai pas trouver, alors je demande a celuis qui arrive a mettre cette photos du même style, je le remerci du fond de coeur. merci pour votre aide!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 je vais vraiment passer pour un boulet mais moi sa veut pas se mettre en .gif sa reste en .GIF donc si quelqu'un se propose pour m'expliquer clairement comment faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techyhan Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 moi il y a personne on ma expliquer mais j' ai pas toujours compris, pascontre qq connais une adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shankara Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Tout est expliqué là: http://www.terre-des-elements.net/forum/viewtopic.php?t=1273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts