Jump to content
Terre des Éléments

Animation "Conquêtes" Retours constructifs

Recommended Posts

image.png.931300e47d71be8eb7f6ffa5a2400583.png

On invente rien, les conquête sont des jeux de faction, et non, un mec qui n'as pas de malus fera peut importe le taux de malus plus de dégâts  qu'un mec avec une faction. 

Un mec sans faction, soit ne devrais pas avoir la possibilité de taper une tours, ou pouvoir taper une tours mais avec le malus le plus haut dans le cas échéant celui des AD actuellement a 65% si je ne me trompe pas. 

image.png

Edited by Shiver
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, 

Ah du coup toute cette histoire c'est parce que J'AI tapé une tour alors que je suis sans faction?! 

Je n'avais pas tapé de tour depuis longtemps, mais j'ai ouïe dire que certains sans faction ne se gênaient pas, pourquoi pas moi dans ce cas? Je n'ai fait que suivre le mouvement après tout.

Donc du coup, suite à mes frappes sur une tour AD, vous considérez ça comme un "abus"?

Il semblerait donc que votre manière de jouer ne soit pas à votre propre gout!?
Il serait peut être temps de remettre en question votre façon de jouer avant de blâmer celle des autres qui ne font que faire pareil que vous, vous ne pensez pas?! 

Mais en soit un malus sur les tours pour les sans factions n'est pas une mauvaise idée pour éviter les "abus"!

Ah non non Loxka, le seul à avoir cité ton nom est Gregeon, je parle de tous les sans faction en général, peu importe leur rapprochement avec une faction ou une autre.

Et il serait sympa d'arrêter cette mentalité du "Lui à fait ça, je fais pire", de tous les côtés.

Edited by Radegonde

D'où vient donc ce regain d'intérêt pour les sans factions qui tapent des tours dans ce cas? Il a du se passer quelque chose pour que ça soit remit sur le tapis!

Mais je ne vois pas en quoi "je fais pire"? Je n'ai fait que faire comme les autres. Bizarrement ça n'avait gêné personne samedi dernier!???

Encore une fois quand ça va dans votre sens = c'est ok. 
Par contre, quand ça va pas dans votre sens = abus.

Edited by Loxka

Alors, tu remarquera que ce poste et dans Bug et Correction, et non dans un tribunal des future bans. Si tu n'as rien de constructif et qui ne mettent pas de l huile sur le feu, il serrai appréciable que tu t'abstienne . Merci 

il y a 1 minute, Loxka a dit:

D'où vient donc ce regain d'intérêt pour les sans factions qui tapent des tours dans ce cas? Il a du se passer quelque chose pour que ça soit remit sur le tapis!

Mais je ne vois pas en quoi "je fais pire"? Je n'ai fait que faire comme les autres. Bizarrement ça n'avait gêné personne samedi dernier!???

yan met 30 pi sur une tour que les AD ont jamais tapé et comptent pas finir, tu vides tes pi sur les tours AD deja entamés par les GV ou alliance étoilé que les alliances finissent, tu trouves pas ça "pire" ?  Comme tu veux, mais dans tous les cas ce n'est PAS LE SUJET.

On cherche comment améliorer pas a juger merci.

Donc si c'est pour poster ça tu peux aussi t'abstenir ou venir en parler en privé.

J'avais déjà ralé quand Gregeon tappait sans faction ce n'est pas que toi. et on cherche comment faire mieux.

Donc je suis pour aussi l'idée ou d'interdire les sans faction ou leur attribué le bonus max en cours.

@Loxka Le post s'appelle "Conquêtes - Retours constructifs", et notre discussion avec Gregeon a abouti a une idée qui semble validée par Shiver et toi avec ta dernière ligne de ton avant-dernier post. Donc merci de rester constructif sur le sujet, on ne cherche pas à savoir qui a commencé, ça fait des mois que ça dure, il fallait que ça sorte un jour où l'autre, pourquoi ? Pour qui ? Pour qu'est ce ? On s'en fiche.

Alors on n'est pas dans bug et correction déjà, mais dans la vie du jeu, mais soit. 

Ensuite la tour de la caserne pour prendre l'exemple que tu cites de Yan avait été tapé par des AD auparavant, encore une fois tu avances des choses sans preuves.
Et donc 30 PI, 100 Pi, 70 Pi, où est la limite? 

Ensuite on cite mon pseudo, je ne fais que me défendre. Et je n'ai jamais considéré ça comme un abus, c'est vous qui avez employés ce terme que je n'ai fait que reprendre! 
Si vous ne voulez pas qu'il y ait de l'huile sur le feu, il faudrait éviter d'accuser d'abus et donc de juger dès lors que ça ne va pas dans votre sens pour commencer! Ensuite on pourra discuter et tâcher d'améliorer les choses qui vous paraisse être des abus!

Et encore une fois, il fallait que ça sorte quand ça désavantage certains, du coup je ne comprends pas cette façon de fonctionner, vous m'en voyez désolé. J'essaie fort pourtant de comprendre pourquoi cet "abus" n'a pas été remonté avant hier soir! 

Mais sinon je suis totalement pour cette idée de malus pour en revenir au sujet comme demandé.  

Edited by Loxka

Je suis bien évidemment pour l'intégration d'un malus pour les sans faction lors des conquêtes, et l'idée d'intégrer le même malus que celle que possède la faction ayant le plus haut pourcentage de territoires conquis est intéressante, d'autant plus qu'elle n'est pas si liberticide que cela.

Je m'engage de mon côté à ne pas taper de tours sans qu'une véritable règle/solution ne soit mise en place, qu'elle soit écrite ou intégrée au jeu.

On a l'air tous plus ou moins d'accord sur le fait qu'il faille trancher sur le point, et que le pire serait de laisser ça en l'état. Je peux entendre qu'une personne sans faction ait aussi envie de participer aux conquêtes, pour X ou Y raisons, qu'il se sente des aspirations à aider telle ou telle faction sans pour autant vouloir la rejoindre.

Mais cette possibilité ne doit pas permettre l'abus. A mon sens, un sans faction ne doit jamais pouvoir taper mieux qu'un "avec faction". Pourquoi alors ne pas calquer le malus du sans faction sur le malus de la faction qui a le plus gros malus du jeu ?